Livre d'or >> anniversaire de beaufland
Pages : 1
| Auteur : |
|
| Compte supprimé |
27/03/2006 09h31 |
| Niveau |
Youpee, je viens de trouver la bougie et le briquet. J'ai gagné un dvd "les héros de l'ombre". Je suis trop contente, c'est la première fois que je gagne quelque chose. Merciiiiiii ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MJM |
28/03/2006 14h43 |
|
mjm
bon anniversaire et félicitations pour votre première année en espérant que celles à venir seront aussi bonnes ou mieux @+ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
01/04/2006 14h05 |
| Niveau |
Trop contente d'avoir gagné un dvd, ce matin je reçois un mail m'annoncant que je ne l'aurai pas. Merci l'arnaque. A la place j'ai droit à 2 bofpass, je les cherche toujours!!! Et je recevrai plus tard un stylo aux couleurs de beaufland, mais je ne sais pas quan,d je l'aurai. Webmaster tu as perdu un joueur, et ton stylo tu peux le garder!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
01/04/2006 15h49 |
|
Salut !
Désolé, comme expliqué precedemment, il y a eu un bug dans le script du jeu ! Il y a eu 50 gagnants, et je n'ai que 1 exemplaire du DVD ! Donc au lieu de rien vous donner, j'ai decidé de vous offrir 2 bofpass (que vous recevrez par courrier), et un stylo au couleur de Beaufland !
Merci
lilian ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
Pages : 1
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|