Forums

Livre d'or >> Deux ans
Rpondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
Limea Ancien message 31/12/2007 12h18
29 ans
Niveau 0
Et oui, aujourdhui je fte mes deux ans dinscription Beaufland !
Je profite donc de cette date pour dire un grand merci toute lquipe, je me suis bien amuse pendant ces deux annes et cest grce vous. Le forum, les jeux, les cadeaux (j'attends avec impatience mon appareil photo toc), et mon petit (plutt gros dailleurs mdr) beauf bien sr tout me convient trs bien.
Je pense que je suis reste fidle Beaufland pour sa simplicit, sa convivialit, cest vraiment a le cur du site. Jai dj lev une trs grande quantit de btes en tous genres sur internet, mais a na jamais dur plus de quelques mois. Mon attachement Beaufland ne vient donc pas du principe mme du site, o quelques clics suffisent chaque jours (comme certains le reprochent parfois, et comme cest le cas pour beaucoup de sites dlevage), mais de vous, vous tous qui le rendez vivant, et qui faites que je ressens toujours le mme plaisir quand je me connecte.
Alors encore une fois, merci,
Et meilleurs vux tous pour cette anne 2008 !

Amlie

Niveau 1
Merci, ca fait chaud au coeur wink

Ca fait du bien de voir qu'il y a des gens reconnaissant du boulot fourni, surtout pour un jeu gratuit toc

Merci galement aux modos toujours prsent smile
34 ans
Niveau 0
bon anniversaire Limea !
Niveau 1
Merci Lima pour ton message, il est vrai que le site est vivant (bien que nous ayions du mal parfois, ou que des joueurs ne sont pas content , mais on ne peut pas faire plaisir a tout le monde mdr )
moi aussi, j'ai lever un tas de bestioles avant de trouver mon beauf, et comme toi cela n'as pas durer bien longtemps.... j'aime bien mon beauf, la preuve , je suis devenue modo , alors .....
je souhaite longue vie au site, qu'il nous fasse gagner pleins de cadeaux (la je vois Jdelire, qui rale), que les beauflandais et beauflandaises continue a venir s'amuser avec leur beauf, les nigmes,.....
Je souhaite une excellente anne a tous les joueurs, sans qui le site n'existerait pas , merci
bonne anne a tous
28 ans
Niveau 0
Oula moi ca fera 3 ans en avril enfin sur l'ancien compte;)

(Message dit par kjata le 04/01/2008 17h27)
Niveau 1
bravo lima ,j'espre faire comme toi ,pouvoir aller jusqu'a mes deux ans ,moi fin fvrier cela fera un an !!!
allez ,on va feter a,toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver mdr
Image
Image
Image
Image
Niveau 1
On est partie pour faire le tour de France chouette mdr mdr wink
Niveau 1
Bon anniversaire Lima c'est un peu loin, mais c'est l'intention qui compte . toc wink
Meilleurs Voeux pour 2008 toi aussi Amlie qu'elle t'apporte Joie, Bonheur et surtout la Sant et tout ce que tu dsires... toc wink

Et Merci aussi Jdelire et les modos restants, car on ne voit plus que Sandrine et Rienquemoi de faire vivre ce site et Longue vie au site malgr des moments difficiles. Meilleurs voeux et bonne continuation vous smile wink

(Message dit par mapie02 le 04/01/2008 23h36)
Niveau 1
merci les filles bonne anne a vous aussi mdr

Ajouter une rponse

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !