Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Livre d'or >> Deux ans
Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
Limea Ancien message 31/12/2007 12h18
Niveau 6
Et oui, aujourd’hui je fête mes deux ans d’inscription à Beaufland !
Je profite donc de cette date pour dire un grand merci à toute l’équipe, je me suis bien amusée pendant ces deux années et c’est grâce à vous. Le forum, les jeux, les cadeaux (j'attends avec impatience mon appareil photo toc), et mon petit (plutôt gros d’ailleurs mdr) beauf bien sûr … tout me convient très bien.
Je pense que je suis restée fidèle à Beaufland pour sa simplicité, sa convivialité, c’est vraiment ça le cœur du site. J’ai déjà élevé une très grande quantité de bêtes en tous genres sur internet, mais ça n’a jamais duré plus de quelques mois. Mon attachement à Beaufland ne vient donc pas du principe même du site, où quelques clics suffisent chaque jours (comme certains le reprochent parfois, et comme c’est le cas pour beaucoup de sites d’élevage), mais de vous, vous tous qui le rendez vivant, et qui faites que je ressens toujours le même plaisir quand je me connecte.
Alors encore une fois, merci,
Et meilleurs vœux à tous pour cette année 2008 !

Amélie

Niveau 7
Merci, ca fait chaud au coeur wink

Ca fait du bien de voir qu'il y a des gens reconnaissant du boulot fourni, surtout pour un jeu gratuit toc

Merci également aux modos toujours présent smile
mug Ancien message 31/12/2007 19h35
Niveau 6
bon anniversaire Limea !
Niveau 6
Merci Liméa pour ton message, il est vrai que le site est vivant (bien que nous ayions du mal parfois, ou que des joueurs ne sont pas content , mais on ne peut pas faire plaisir a tout le monde mdr )
moi aussi, j'ai élever un tas de bestioles avant de trouver mon beauf, et comme toi cela n'as pas durer bien longtemps.... j'aime bien mon beauf, la preuve , je suis devenue modo , alors .....
je souhaite longue vie au site, qu'il nous fasse gagner pleins de cadeaux (la je vois Jdelire, qui rale), que les beauflandais et beauflandaises continue a venir s'amuser avec leur beauf, les énigmes,.....
Je souhaite une excellente année a tous les joueurs, sans qui le site n'existerait pas , merci
bonne année a tous
Kjata Ancien message 04/01/2008 17h26
Niveau 1
Oula moi ca fera 3 ans en avril enfin sur l'ancien compte;)

(Message édité par kjata le 04/01/2008 17h27)
Niveau 6
bravo liméa ,j'espère faire comme toi ,pouvoir aller jusqu'a mes deux ans ,moi fin février cela fera un an !!!
allez ,on va feter ça,toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver mdr
Image
Image
Image
Image
Niveau 6
On est partie pour faire le tour de France chouette mdr mdr wink
Niveau 6
Bon anniversaire Liméa c'est un peu loin, mais c'est l'intention qui compte . toc wink
Meilleurs Voeux pour 2008 à toi aussi Amélie qu'elle t'apporte Joie, Bonheur et surtout la Santé et tout ce que tu désires... toc wink

Et Merci aussi à Jdelire et les modos restants, car on ne voit plus que Sandrine et Rienquemoi de faire vivre ce site et Longue vie au site malgré des moments difficiles. Meilleurs voeux et bonne continuation à vous smile wink

(Message édité par mapie02 le 04/01/2008 23h36)
Niveau 6
merci les filles bonne année a vous aussi mdr
Pages : 1

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !