| Auteur : |
|
| jujupauca |
03/12/2007 09h59 |
| Niveau 6 |
Bonjour à tous,dvd gagné en juillet toujours pas arrivé,un autre en aout ou septembre,et je ne vois pas mon nom sur la liste des gagnants pour le second... Ils arriveront sûrement par le biais du Père Noel A bientôt ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| maximelegrand |
03/12/2007 11h05 |
|
Oublie pas de libérer la cheminée pour que le pére noel puisse passé ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jujupauca |
03/12/2007 19h48 |
| Niveau 6 |
J'essayerai de penser à ne pas l'allumer ce soir là,sinon il risque d'avoir le feu aux fesses ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| bonnieclyde |
03/12/2007 23h28 |
|
Moi j'attends celui de la fête d'avril, alors... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kasinde |
05/12/2007 07h29 |
|
moi , j'ai gagner un dvd au mois d'aout et a ce jour encore rien de recu cela fait 2 mois qu'il es en preparation ..... et j'ai encore gagner un dvd au mois de septembre .... je crois que nous n'aurons jamais nos dvd gagner..... car le site est entrain de mourir et peu-etre qu'il va renaitre le 25 decembre ... l'espoir fait vivre . ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
05/12/2007 07h59 |
|
oui, il faut garder l'esprit de Noël et y croire très fortement, peut-être un miracle va arriver !
courage à tous ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
06/12/2007 12h36 |
|
Oui, peut être allez vous les recevoir pour Noel ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |