Attendez vous a quelques nouveautés de taille ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP
Lilian, Vincent, j'ai l'honneur de vous dire que vous avez obtenu les félicitations de la part de tous les beaufs avec une moyenne générale s'élevant a 16,71875 comptant pour le premier trimestre. Il y a eu 16 interrogations. Maintenant débute le second trimestre.
je donne 0, juste histoire de me mettre tout le monde a dos et de faire chuter la moyenne !
Non sans blague je maintient mon ... je sais plus c'était combien ... environ 15. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
ouai ben moi pareil je crois que j'avais mis 16 maintient 16 car on fait toujours la meme chose a part pour les quetes (je ne sais pas) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Comme note, je mettrais un si bémol.Pouquoi?parce que j'aime bien cette note et qu'elle correspond tres bien au site! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Moi je met 18/20 en attendant de voir d'autre photo de Lilian ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP