| Auteur : |
|
SOLAT  |
31/12/2005 10h14 |
|
Merci les gars, j'ai bien reçu mon cadeau !!!
a+
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
31/12/2005 10h41 |
|
Lilian a été super rapide  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
SOLAT  |
31/12/2005 12h14 |
|
comme un lapin parait-il ...
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
31/12/2005 12h55 |
|
SOLAT a écrit :comme un lapin parait-il ...
 ++
Hé oui toujours ... ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| gostdez |
01/01/2006 18h45 |
| Niveau 5 |
merci pour cette année 2005 qui vient de sachever!!!
bonnne année 2006 et bonne route sur beaufland!!
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| adeetpe |
07/01/2006 17h45 |
|
Merci pour le dvd reçu le 28 décembre, et oui, un bon film qui fait peur mais qui ne nous emmène pas en enfer quand même.
En plus de ce dvd, je découvre la semaine suivante que j'ai gagné à la tombola, alors là, comment commencer une année en fanfare..................... Ben avec Beaufland bien sûr.
Par contre depuis le tirage au sort de la tombola, eh ben, tout le monde veut me combattre au bras de fer... Pas bien car pas de combats et que deux bras... alors mesdemoiselles et messieurs je tiens à vous tenir ce propos:
si ce n'est que de la jalousie et ben... tant pis!
sinon, j'oserai dire: pas plus de deux bras, pas de combats...
Bonne année à tous!
Qu'elle vous apporte ce que 2005 a laissé de coté.
Beaufement vôtre!
|
| CHIPO |
16/01/2006 23h34 |
| Niveau 6 |
dans la ville de nimes nombreux son mes pote qui fon parti de ce merveilleu monde beauflandon organise même des soiré beauf
au cour desquels on shabille en beauf, on mate les dvd gagné, pui on tombe de la vodka. encor merci ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| alex92 |
31/01/2006 19h20 |
|
Je trouve le site bien !Mais est-ce que vous pourriez me remettre des matchs(c'est le seul truc que je trouve pas bien dans ce site, être obligé de téléphoner ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| touriste36 |
15/02/2006 20h16 |
Niveau 6
|
salut et bien voila je vien de recevoir un DVD ce matin que j'avais gagné sur ce site bon c'est vrai ke je l'ai pas encore vu mais voila je continu a dire que ce site est super meme si le film est pas super ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| roul |
08/03/2006 19h39 |
|
cher livre d'or, tout d'abord chapeau pour ce site c'est vraiment le délire totale enplus on gagne des cadeaux donc ca gère!
en tout cas bonne continuation et bon courage pour le boulot que ca doit créer  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| strykebirdy |
16/03/2006 14h57 |
|
merci pour le dvd the others vien juste de le recevoir ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| ptitemelsouz |
20/03/2006 11h52 |
|
bonjour! je viens juste de recevoir mon cadeau le dvd le boulet! merci beaucoup!! bravo pour le site et vivement le niveau 6!!
|
| RienqueMoi |
20/03/2006 18h13 |
|
Un grand merci à Beaufland pour l’appareil photo. En venant prendre mon heure de table, j’ai vu que le facteur l’avait déposé devant la porte de la maison :’(. Heureusement qu’on ne me l’a pas pris ! En tout cas, je vous dis encore un grand merci et bonne chance aux suivants. ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
20/03/2006 18h19 |
|
Merci à vous pour votre fidélité  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| marine21 |
28/04/2006 10h08 |
|
J'ai reçu ce matin le jeu Moon Tycoon que j'avais gagné lors du jeu de pâques et je vous en remercie.
Je voulais aussi dire que ce site est génial, l'élevage de beaufs c'est une super idée et en plus on gagne des cadeaux qui ne mettent pas longtemps à arriver dans la boîte aux lettres !!!
merci beaucoup et bonne continuation ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |