Pourquoi cette indiscrète question ?
Laisse ton curseur sur le carré jaune et tu verras s'afficher : " ce membre a un carton(s) " ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Sa me fait plaisir !
Mais bon y'en as qui font autant vivre le forum voir beaucoup plus et qui sont épargnés par ces décorations
Enfin bon c'est pas le sujet !
Pour le livre d'or je dirais ( je sais plus si j'ai déja mis un truc ) que ce site à l'immense mérite d'être original, attractif et plaisant.
Des ptits détails le sont moins mais c'est quand même un site très sympa. Bon boulot de la part de vinc' et lilian ( qui est superbe en fille ) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
ok merci pour ta remarque sur les cartons opiu et je dis comme toi cesite à l'immense mérite d'être original, attractif et plaisant ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Hello tout le monde !!! C'est pour dire que j'ai bien reçu le DVD que j'ai gagnée et que j'adore ce site ! Merci aux modos et admins !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Bonjour à tous
Merci de nous avoir offert la possibilité d'élever des beaufs à notre image
Vivent les créateurs
Je vous souhaite à tous une bonne année.
Puisse celle ci nous accorder
santé pour nos beaufs élevés
amour pour nos beaufs isolés
et myriade de cadeaux pour nous autres. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer