| Auteur : |
|
| boss |
23/12/2005 14h51 |
|
C'est vrai je ne t'ai pas citer car tu n'ai ni modo ni admin mais je pense a toi aussi je sais que tu fait du bon boulot. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| lolitapicka |
24/12/2005 13h25 |
| Niveau 6 |
Hier soir, lors du tchat, aprés un combat difficile avec les autres participants ...lol... j'ai remporté deux bofpass! Merci beaucoup!
Cette soirée était super, et j'espére qu'il y en aura bientôt d'autre !
Aurélie ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
24/12/2005 14h30 |
|
oui aussi merci pour hier soir j'ai gagner 3 bofpass c'etait une super soiré sa c'est du beaufland a 100% et je vous laisse un autre message quand je gagne le lot du moi prochain lol.
ps:opiu toi aussi tu a deux carton c'est jolie cette petite tache de couleur lol mais y vau mieu pas l'avoir lol t'inquiete tu est pas le seule lol ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
opiu  |
24/12/2005 14h59 |
|
Ouais ben je trouve ça ecoeurant ! Je respecte les règles du forum, je donne pas les réponses aux quetes ( ) et je n'insulte jamais personne !!!!!! Je crois que mirage s'est planté ou bien qu'il s'est vexé juste parce que j'ai fais une remarque sur son site ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
24/12/2005 15h23 |
|
Ce n'est pas mon site  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| Lapatate25 |
24/12/2005 18h13 |
| Niveau 3 |
salut tout le monde!! lors du tchat hier où nous pouvions gagner des bofpass, j'ai gagné 3 bofpass! je les ai bien reçu et je les ai activer! je suis très contente!! merci et longue vie à beaufland!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Mouctar |
26/12/2005 10h21 |
| Niveau 2 |
C'est vrai que c'est un bon événement ces tchats. J'irais bien y faire un tour la next time ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
26/12/2005 15h59 |
| Niveau |
je pense que nous aussi les participants sommes sympas d'elever nos beauf. vous trouvez pas? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
opiu  |
27/12/2005 10h29 |
|
On devrait nous décerner une médaille pour un tel ate de bravoure ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
27/12/2005 10h31 |
|
Un carton c'est déjà une belle décoration !!!
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
opiu  |
27/12/2005 11h20 |
|
Il est méchant !!
En tout cas je préférais les boules vertes ... Sa me laissais croire que j'avais reçu un bon point
En tout cas si c'était possible de se les faire retirer pour bonne conduite ça serait bien car je trouve sa moche le carrè jaune a coté de mon nom. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| boss |
27/12/2005 11h34 |
|
Tu n'en a qu'une ce n'est pas méchant. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jacky 1233 |
27/12/2005 11h38 |
| Niveau 5 |
g bien recu les bofpass de la soirée spécial,je remercie les organisateurs mais sui décu que c bofpass ne servent qua gagner 230 boz,bone continuation,trés bon site
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
27/12/2005 11h49 |
|
le bofpass peut te faire gagner 15 tickets aussi, ou prendre du poids 2,2 kg ...
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| titi2683 |
27/12/2005 12h15 |
|
Lors du quizz sur le t'chat j'ai gagné deux bofpass que j'ai bien reçu le lendemain comme prévu. Merci aux admin et longue vie à beaufland. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |