moi je viens de recevoir mon mini jeux PC!!merci à tous en plus il y a un autocollant beaufland!!!c'est trop cool!! merci encore ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
JE VIENS DE RECEVOIR MON DVD "LE KID DE LA PLAGE"J 'AI PAS ENCORE EU LE TEMPS DE LE REGARDER MAIS JE VOUS DIRAIT CE QU'IL EN EST ! MERCI!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Ne le dis à personne Racc mais je crois que butterflybabe est tombée dans la Seine et qu'elle a les oreilles pleines de flottes... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
lol! pauvre butterflybabe!
merci lilian pour le dvd! bien reçu (ma maman se demandait ce que ça pouvait etre!!! avec un peu de chance et surtout de la gentillesse je lui montrerai!)
mine de rien je dois payer le restau à des copains à cause / grace à ce dvd !!! alors ça annonce un bon resto et aprés un bon petit "kid de la plage" en perspective!!! alors rien que pour ça un grand merci à tous ce qui contribue de prés ou de loin au site!!!
PS : effectivement super l'autocollant j'fais la collec' en plus ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
bonjour,
Trop contente ce matin, en voyant mon enveloppe avec le dvd, dans ma boite aux lettres.
Un grand merci pour ce DVD de pluie d'enfer !!!
Et bravo à toute l'équipe, continuez vous êtes géniaux !! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
bonjour je viens de recevoir mon DVD Phare de l'angoisse tres contente bonjour a tous les modos bonne journée a vous tous ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
bonjour a tout le monde
je viens de recevoir mon dvd "L'armée des 12 singes"
bonne journée et bonne chance a tous ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Désolé jlb, mais c'est vendredi et j'ai entamé le carton ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer