Tu es sympa alors soit j'ai pas capte l'ironie, soit tu te fous de moi? c'est quoi la bonne reponse? ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
la premiere reponse est la bonne!!! ne me prete pas des intentions que je n'ai pas!
keep cool! et profites de tes vacances! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
expdr, desolee y a pas vraiment de place chez moi ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
je plaisantais bien sur (je te le precise pour ne pas qu'il y ai des doutes):je ne veux rien de toi pour le moment
Mais un jour viendra...on sait jamais! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Je sais que tu plaisantes... je pense pas que tu puisses me demander de crecher chez moi quand meme ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
tu ne me connais pas encore assez bien...attention la prochaine fois que l'on sonnera chez toi peut ertre serais a la porte un bouquet a la main! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
c'est ce qu'on disait a tom cruise... dans le film du même nom.
une couverture et un oreiller me suffit...pour dormir
et le matin je prends un chocolat et un verre de jus d'orange frais!
merci d'avance
impossible, faut passer par trouver l'adresse avant ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer