| Auteur : |
|
| RienqueMoi |
23/07/2006 11h39 |
|
On peut toujours négocier Pouic, je pense avoir ça... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
23/07/2006 20h09 |
|
C'est pas bientot fini de vouloir me martyriser??
Kev.....t'es mort  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| KIKUK |
23/07/2006 20h15 |
|
Ma pauvre Racc, et je crois que c'est pas fini Il commence bien le petit dernier pourtant, je l'avais prévenu ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
23/07/2006 20h17 |
|
Oui bah le petit dernier n'a pas encore souffert...on a bientot fini l'operation bizutage, reste plus que 2 victimes  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| KIKUK |
23/07/2006 20h35 |
|
Et ça consiste en quoi, ton opération bizutage ?? goudron et plumes ?? Si tu veux, tu m’envoies le tout par paquet poste avion (à moins que tu les amènes, j’ai cru voir que tu venais bientôt en France) et on monte une opération commando et on le déguise en homme de néandertal façon poulet. Aux petits oignons on va se le faire le petit Kevlar ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
23/07/2006 20h50 |
|
Ca me plait bien comme idee  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
pouic  |
23/07/2006 21h11 |
| Niveau 6 |
RienqueMoi a écrit :On peut toujours négocier Pouic, je pense avoir ça...
merci, je l'ai deja vu mais je me rappele plus tres bien....ca serait gentil .
ton prix sera le mien, rien n'est trop chère pour cette CHER modératrice! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
23/07/2006 21h14 |
|
"chere"... mais euh.... non alors! Je suis pas bien sur cette photo en plus  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
pouic  |
23/07/2006 21h23 |
| Niveau 6 |
c'est vrai
et comme dit la vache : qui ris bien chatis bien! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
23/07/2006 21h26 |
|
Comme c'est adorable... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
pouic  |
23/07/2006 21h28 |
| Niveau 6 |
et oui... c'est tout moi
j'aime prendre la défense des causes perdues... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
23/07/2006 21h31 |
|
Je vois ca... en attendant je dois te dire que me prendre pour une cause perdue, c'est pas vraiment un bon moyen pour me parler... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
pouic  |
23/07/2006 21h34 |
| Niveau 6 |
je crois que si : tu reponds toujours a mes messages. c'est qu'il ya quelque chose!!! et puis j'aime bien ton coté américain! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
23/07/2006 21h38 |
|
je t'envois surtout des avertissements la...mine de rien, continue comme ca, ma patience a des limites... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
pouic  |
23/07/2006 21h43 |
| Niveau 6 |
je suis sympa avce toi, ce doit être mon coté patrick sebastien et voila comment je suis remercié..
j'arrête alors...
C'est vrai que tout ca ne nous ramenera claude francois...
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |