| Auteur : |
|
| Circe |
18/07/2006 15h58 |
|
Moi j'aimerais bien la voir en mère Raton-Laveur Noël. En gros, un raton laveur en costume de mère noël.
Mais bon, faudra peut être attendre le mois de décembre pour ça. ________________ Circe - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| opa |
18/07/2006 16h31 |
|
Moi je la verrais bien en raton-laveur a poid vert sa serait marrant lol ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| yuna1987 |
18/07/2006 16h38 |
|
quand a moi j'aimerais la voir en grosse taverniere des années 1800 comme elle le faisait si bien lors de la chasse au trésor a moin qu'elle ne prefere se deguiser en héroine de manga? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| roul |
18/07/2006 18h49 |
|
en raton laveur avec un maillot de bain, ca serait a voir
ou meme en raton laveur naturiste ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
18/07/2006 19h00 |
|
naturiste...ca va pas trop me plaire ca par contre ... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| KIKUK |
18/07/2006 19h46 |
|
Les ratons laveurs font toujours du naturisme Racc, ils sont toujours à poil ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
18/07/2006 19h55 |
|
Raccoon a écrit : naturiste...ca va pas trop me plaire ca par contre ...
Mais je pense que ça plaira à quelqu'un ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| mirage |
18/07/2006 19h56 |
|
RienqueMoi a écrit :Raccoon a écrit : naturiste...ca va pas trop me plaire ca par contre ...
Mais je pense que ça plaira à quelqu'un
Je dirais même à plusieurs personnes 
Des trucs faisables, c'est pour un vrai gage pour notre emmerdeuse préférée  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| roul |
18/07/2006 19h58 |
|
ou meme raccoon toute seule ca serait a voir ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
18/07/2006 20h01 |
|
mirage a écrit :RienqueMoi a écrit :Raccoon a écrit : naturiste...ca va pas trop me plaire ca par contre ...
Mais je pense que ça plaira à quelqu'un
Je dirais même à plusieurs personnes
Des trucs faisables, c'est pour un vrai gage pour notre emmerdeuse préférée 
Ha bon, ca va plaire a Lilian aussi ? 
En tout cas, je maintiens mon idee, vive le bluff!
Kikuk a écrit :Les ratons laveurs font toujours du naturisme Racc, ils sont toujours à poil 
Pas mal le jeu de mot  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| mirage |
18/07/2006 20h09 |
|
On t'a jamais dit qu'il ne fallait pas parler trop vite ?  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| Raccoon |
18/07/2006 20h18 |
|
Nope, jamais en meme temps vu que vous demandez des idees, vous avez pas encore trouver, donc c'etait du bluff.... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| roul |
18/07/2006 20h27 |
|
tiens au fait racc', on t'a pas vu avec le déguisement de none de JLB... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
18/07/2006 21h52 |
|
Raccoon a écrit : Nope, jamais en meme temps vu que vous demandez des idees, vous avez pas encore trouver, donc c'etait du bluff....
Racc, sans vouloir me mettre dans un camp ou dans l'autre, je t'assure qu'ils ont des idées Et j'ai bien dit "DES", y'en a encore une qui est arrivée ce matin... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| mirage |
18/07/2006 22h43 |
|
RienqueMoi a écrit :Raccoon a écrit : Nope, jamais en meme temps vu que vous demandez des idees, vous avez pas encore trouver, donc c'etait du bluff....
Racc, sans vouloir me mettre dans un camp ou dans l'autre, je t'assure qu'ils ont des idées  Et j'ai bien dit "DES", y'en a encore une qui est arrivée ce matin...
Et pas des moindres !  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |