Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Le Beauflandais gourmand >> [FAQ - Appel à contribution] Les questions !
Topic verrouillé
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - >>
Auteur : Message :
MJM Ancien message 15/07/2006 21h04
Niveau 6
Question : Peut-on acheter directement l'"habitat" le plus cher ?
Catégorie : Supermarché / Habitat
Niveau : 1
Pseudo : mjm

(Message édité par mjm le 21/07/2006 22h44)
Niveau 6
Question : Comment modifier mon profil ?
Catégorie : Votre compte
Pseudo: mjm

(Message édité par mjm le 21/07/2006 22h45)

(Message édité par mjm le 21/07/2006 22h46)
Niveau 6
Question : Comment l'idée de beaufland est née ?
Catégorie : Autre/Divers

(Message édité par mjm le 21/07/2006 22h47)
Niveau 6
Voir

Comment puis-je voir mon beauf ?
Vous pouvez voir votre beauf en cliquant sur « voir » dans la partie « votre beauf » sur la gauche de votre écran.

Je ne parviens pas à voir mon beauf ! Que dois-je faire ?

Si vous ne parvenez pas à voir votre beauf c’est que vous ne l’avez pas encore adopté. Il vous faut donc adopter un beauf pour qu’il apparaisse sur la page « voir ».

Mon beauf est en sous-vêtement !

Si en entrant sur la page « voir » vous découvrez votre beauf en sous-vêtements, il y a deux possibilités : soit votre beauf s’est fait dépouillé et il se retrouve donc devant vous orner simplement d’un divin slip kangourou soit vous avez simplement oublié de lui choisir une tenue ! Pour ce faire rendez vous sur la page « Habiller » du site.

Habiller

Comment faire pour habiller mon beauf ?

Pour habiller votre beauf, rien de plu simple, rendez- vous sur la page « habiller » présente dans la partie « votre beauf » à gauche de votre écran. Vous pouvez y choisir différentes tenues pour votre beauf

La garde-robe de votre beauf contient 6 packs de vêtements différents certains sont gratuits, d’autres vous coûteront quelques bozs.

Le pack Zirgouelle contient : un marcel rose à petits pois
: un short en jeans
une paire de sandalette bleu
Prix : Gratuit

Le pack Zoupetto contient : un marcel vert à petits pois
un short bleu
une paire de sandalette rouge
Prix : Gratuit

Le pack Straterestre contient : une paire de lunette « ovni »
un marcel jaune fluo
un jogging bleu
une paire de sandalette verte
Prix : 5 bozs

Le pack Beaufnoel contient : un bonnet de père-noel
une barbe blanche
une veste rouge
une paire de sandalette rouge
Prix :10 bozs
Le pack Habid’dimanche contient : une paire de lunette de soleil
un marcel bleu ciel
un short rouge
une paire de sandalette verte
Prix : 15bozs

Le pack Discoteuf contient : une paire de lunette disco
un marcel fluo
un short jaune fluo
une paire de sandalette fluo

Voilà de quoi faire de votre beauf une victime de la mode !

J’ai acheter un pack de plusieurs packs de vêtements mais il me faut tout de même repayer le pack à chaque fois que je change mon beauf ! Que se passe-t-il ?

Lorsque vous acheter un pack de vêtement celui ci est valable jusqu'à ce que vous décidiez de changer votre beauf, lorsque vous le changez le pack que vous avez precedement acheter est perdu. N’achetez qu’un pack de vêtement à la fois , seulement lorsque vous souhaitez faire changer de tenue à votre beauf.

Mon beauf est en sous-vêtements, que s’est il passé et que dois je faire ?

Si en entrant sur la page « voir » vous découvrez votre beauf en sous-vêtements, il y a deux possibilités : soit votre beauf s’est fait dépouillé et il se retrouve donc devant vous orner simplement d’un divin slip kangourou soit vous avez simplement oublié de lui choisir une tenue ! Il faut donc que vous lui choisissiez un pack de vêtements.

Gérer

Qu’est ce que « gérer » son beauf ?

« Gérer » votre beauf signifie prendre soin de lui, l’élever, subvenir à ses besoins. Pour ce faire, rendez vous sur la page « gérer » présente dans la partie « votre beauf » à gauche de votre écran.

Comment gérer mon beauf ?

Pour gérer votre beauf, il suffit de le nourrir chaque jour , de vous assurer qu’il n’ai pas de problèmes de santé, qu’il soit propre et heureux.
. Pour vous aider dans votre mission beaufland met à votre disposition différents objets présents dans le supermarché tels que : l’oreiller, la boisson multi-vitaminée, le kit de soin , les sandwichs ou encore la trousse à pharmacie.

Mon beauf est fatiguée et/ou triste que dois-je faire ?

Si vous constatez que votre beauf est fatigué, il vous suffit d’acheter une boisson multi-vitaminée dans la boutique , elle aideras votre beauf à vaincre son état de fatigue et le rendras heureux !

Mon beauf a une maladie que dois-je faire ?

Si votre beauf a contracter une maladie il vous faut vous rendre dans la boutique et acheter une trousse à pharmacie afin de le soigner ( si vous n’en possédez déjà pas une !)

Mon beauf n’a pas de travail, pourquoi ?

Vous ne pourrez faire travailler votre beauf qu’a partir du niveau 2 , si vous êtes au niveau 1 : patience ! Votre beauf remplira la fonction de bûcheron, cependant si vous souhaitez que celui-ci vous rapporte davantage de point lorsque vous l’envoyez travailler vous pouvez utiliser un bofpass afin de le faire devenir fonctionnaire !

Mon beauf est sale , que dois-je faire ?

Si votre beauf est sale , il vous suffit de le laver en lui faisant prendre soit un bain soit une douche. Vous pouvez également utiliser le kit de soin disponible dans la boutique, de cette manière vous gagnerez davantage de point lorsque que vous laverez votre beauf.

Mon beauf ne grossis pas assez vite, comment faire ?

Pour accélérer la prise de poids de votre beauf, vous pouvez acheter des sandwichs disponibles dans la boutique. Ceux-ci le nourrirons mieux et favoriserons sa prise de poids. Vous pouvez également utilisez les bofpass afin de faire grossir votre beauf.

Activités

A quoi servent les activités ?

Les activités sont un moment de détente pour votre beauf, ce sont des passe-temps beauf à souhait qui permettront à votre beauf de s’épanouir totalement dans sa beauferie.
Les activités vous permettent également de remporter des points sur le site qui vous permettront de progresser dans le classement du meilleur éleveur de beauf et de peut être ainsi gagner des cadeaux !

De combien d’activité dispose-t-on par jour ?

Vous disposez de deux tickets par jour qui vous permettent de réaliser deux activités au choix. Ce pendant libre à vous d’économiser vos tickets .
Je ne dispose plus de tickets pour réaliser des activités , comment faire ?

Si vous ne disposez plus de tickets afin de réaliser des activités, vous pouvez soit attendre le lendemain que deux tickets soit crédités sur votre compte, soit utiliser un bofpass qui vous rapportera 10 ou 15 tickets selon le mode de paiement que vous choisirez.

Quelle type d’activités le site propose t-il ?

*Niveau 1
Supermarché => de 0 a 20 points
-Le bar => de 0 a 20 points
-Bowling => de 0 a 20 points
-Camping => de 0 a 20 points
*Niveau 2
Lavage => de 0 a 30 points
-Chasse => de 0 a 30 points
Niveau 3
-Pêche => de 10 a 40 points
Niveau 4
Pétanque => de 20 a 50 points
Niveau 5
-Tuning => de 30 a 70 points
-Télévision => de 30 a 70 points
Hier je n’ai pas eu mes deux tickets, pourquoi ?

Lorsque vous ne vous connectez pas sur le site , vos tickets ne vous sont pas crédités, pour recevoir vos tickets, un simple passage journalier sur le site suffit.

Habitat

Dans quel lieux mon beauf peut- il vivre ?
Votre beauf vivra dans différents endroits , au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu. Il vivra d’abord dans une tente, puis dans une caravane et enfin dans un camping-car ! Votre tente est gratuite cependant vous devrez acheter votre caravane puis votre camping car en passant par la boutique.
Que dois je faire sur la page « Habitat » ?
Sur la page habitat vous devez chaque jour nettoyer le lieu de vie de votre beauf, vous pouvez afin de gagner d’avantage de points , utiliser l’aspirateur disponible dans la boutique.
Vous devrez également chaque jour faire le lit de votre beauf. Vous pourrez agrémenter celui-ci d’un nouvel oreiller disponible dans la boutique cela vous feras gagner d’avantage de points.
Lorsque vous posséderez votre caravane puis votre camping car, vous devrez en plus faire le plein d’essence chaque jour , ce qui vous rapporteras également des points et vous permettras de progresser dans le classement.

Le jardin
Quand aurais-je accès au jardin ?
Le jardin du beauf est accessible des le niveau 2 , alors si vous êtes toujours au niveau 1 , patience !
A quoi sert le jardin ?
Le jardin vous apporte des points lorsque vous le semer, l’entretenez et l’arrosez. Si vous vous en occupez bien chaque jour , votre production augmente et vous pouvez ainsi vendre votre récolte contre 60 bozs.
Comment s’occuper du jardin ?
Pour vous occuper de votre jardin, il vous faut simplement vous rendre chaque jour sur le site et veiller à l’entretien et à l’arrosage quotidien de votre jardin , cela permettra à votre production d’augmenter vous pourrez alors au bout de quelques jours la récolter et la vendre au marché. Il vous faudra alors ressemer et continuer a entretenir votre jardin.
Afin de mieux vous occuper de votre jardin , des objets sont disponibles dans la boutique tel que l’anti-taupe ou le lot de râteaux. Ces objets vous rapporterons d’avantage de points lors de leurs utilisations et vous permettront de progresser dans le classement.
Ma production n’a pas augmenté, pourquoi ?
Pour que votre production augmente il faut que vous passiez quotidiennement sur le site ainsi elle augmenteras chaque jour , si vous ne passez pas sur le site un jour sera perdu dans votre production.

Désolée mirage je sais que c'est pas comme ça qu'on fait normalement mais bon racc as du t'en parler j'ai mal lu le post , je veux pas de boz , donc si ceette petite chose peut vous aider a rediger tant mieux ! smile
Niveau 6
question : pourquoi ne peut-on pas consulter plus de 15 pages par jour ?
Catégorie: annuaire des membres
Niveau: 1

(Message édité par mjm le 23/07/2006 16h31)
Niveau 6
Question : pourquoi notre beauf n'a pas une armoire où il pourrait garder plusieurs tenues ?
Catégorie : Habiller

(Message édité par mjm le 23/07/2006 16h31)
Niveau 6
Question : Si je change mon beauf en lui mettant une tenue gratuite à la place d'une tenue payante que se passe-t-il ?
Catégorie : habiller
pseudo : mjm

(Message édité par mjm le 23/07/2006 16h32)
Niveau 6
Question : où trouve-t-on la tirelire ?
Catégorie : quêtes
Niveau : 5

(Message édité par mjm le 23/07/2006 16h33)
Niveau 5
Perd-t'on des points lorsque l'on met notre beauf à la garderie ?
Garderie
Tout niveaux
Lisavsm
Niveau 4
mon beauf peut il manger plusieurs sandwich par jour pour grossir plus vite?
gerer
niveau 1
natashaa
Niveau 6
A quoi servent les cartons ?
Cartons
Tous niveaux
Kikuk
Niveau 6
Puis je choisir le sexe de mon beauf
Gérer ?
Tous niveaux
Kikuk
Niveau 6
Les voleurs, comment ça marche ?
Supermarché
Tous niveaux
Kikuk
Niveau 6
J'ai gagné un cadeau, comment dois-je procéder ?
Classements et Kdos
Tous niveaux
Kikuk
Niveau 6
A quoi sert la fonction rechercher ? mdr (il y en a très peu qui le savent)
Forum
Tous niveaux
Kikuk