Question : Si j'achète la maison est-ce que plus tard dans le jeu il ne me faudra pas acheter la maison de luxe ? (dans le futur niveau 7 par exemple) Catégorie : Supermarché / Habitat Niveau : 6 Pseudo : Mjm ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Evitez de poser des questions deja posees, ca nous donne plus de travail pour trier et en plus vous risquez de perdre vos bo'z si Mirage applique la derniere regle...
Lisez bien les questions avant pour ne pas reposer les memes questions ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Question : Quand je regarde (voir) la course et que mon chien ne franchit pas la ligne d'arrivée ( mais retourne en arrière pour réavancer... )à quoi est-ce dû ? (le niveau de mon chien serait-il trop faible par rapport à celui de ses adversaires ou est-ce un bug ? ) Catégorie : Chien Niveau : 6 Pseudo : Mjm ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
c'est marrant, l'apparition du niveau 6 génère bien des questions!
Qui semblent plus naturelles que pour les autres niveaux, ceux là etant bien trop anciens pour les vieux de la vieille ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Merci pour vos propositions, nous allons effectuer un tri dans les prochains jours et nous vous indiquerons quand débutera la deuxième partie ! ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP