Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Le Beauflandais gourmand >> Sondage Chasse au tresor
Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
Raccoon Ancien message 08/07/2006 19h38
Niveau 6
Ben voila, je voulais juste savoir combien d'entre vous on eu des effets secondaires du a la chasse au tresor?

Au menu des effets secondaires:

- Consultation chez un psy
- Prise d'antidepresseur
- Perte du sommeil
- Perte de neurones
- Prise d'action chez google

mdr

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
matilda19 Ancien message 09/07/2006 10h16
Niveau 6
personnellement ça va , je me suis remise rapidement, malgrè quelques maux de tête , et des rêves la nuit.........par contre aprés avoir trouvé la réponse .....il y a eu un grand vide , un manque, plus rien à chercher, comme une drogue mdr
bon ,c'est bien maintenant la vie a repris son court normal, mes lessives , repassage et ménage sont faits en temps et en heure (oui , oui , à cause des énigmes je délaissais les taches ménagères qui n'étaient plus une priorité) wink
j'attends avec impatience la prochaine énigme smile
Niveau 6
Coucou tout le monde, bon je passe vite fait mais je récupère mon ordi demain je suis hyper contente car vous me manquez. La chasse, moi, j'ai déjà dit à Racc le nombre considérable de neurones que j'avais perdu mdr Mais bon, comme toi matilda, après, il y a eu un grand vide en plus mon ordi qui tombe en panne la totale. Vivement la prochaine (chasse). Bonne soirée à tous et VIVE LES BLEUS (c'est bientôt l'heure du match) wink
Niveau 4
vivement de prochaines enigmes, meme si j avoue avoir totalement pataugé dans la semoule!!!!!!!!
Niveau 6
après la chasse : un gros vide !
mais pendant c'était perte du sommeil et des neurones (heureusement j'ai réussi à m'imposer une pause pour les deux semaines du bac)
j'ai gagné un dictionnaire, je vais pouvoir me re-remplir la cervelle, et en plus j'ai enrichi mon vocabulaire avec l'utilisation acharnée de mon dictionnaire de synonymes mdr

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !