| Auteur : |
|
| Limea |
04/08/2006 10h15 |
|
Je me suis lancée hier dans la photographie de vacances ... dans ma chambre :
j'ai créé un petit décor :
http://up.mezimages.com/up/08/1009982decor.JPG
puis j'ai pris plein de photos, mais je vais pas toutes vous les mettre
voici juste mon bonhomme-plage :
http://www.mezimages.com/image/limea/bonhomme.JPG
et pour le concours je propose juste sa tête :
http://www.mezimages.com/image/limea/tte%20bonhomme.JPG
ou cette photo de plage nudiste (la belle vacancière est allée se baigner, donc ses affaires sont seules sur la plage )
http://www.mezimages.com/image/limea/plage.JPG
(je ne sais pas quelle photo je vais choisir pour le concours entre ces deux dernières, je préciserez ça en retrant de vacances dans deux semaines)
(Message édité par limea le 04/08/2006 10h32) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
04/08/2006 10h33 |
|
Pas mal Limea, sauf que tu as oublie un element essentiel...toi 
C'est pas precise dans les consignes car je pensais que c'etait evident, je rajoute donc cette clause  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevlar |
04/08/2006 11h04 |
|
Le masque et le tuba c'est obligatoire ? Parce que j'en ai pas et pas envie d'en acheter, petit budget moi . J'espere que les autres vont avoir le courge de se montrer après. ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
| Raccoon |
04/08/2006 11h14 |
|
et bien si tu trouves quelque chose pour remplacer le masque et tuba... qui sait? ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| kevlar |
04/08/2006 11h15 |
|
un chapeau tout moche ? ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
| Raccoon |
04/08/2006 11h34 |
|
et pourquoi pas le chat de ta grand mere? ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Limea |
04/08/2006 11h34 |
|
c'est vraiment obligatoire d'être sur la photo ? ça serait dommage de la gacher quand même
on peut mettre juste un petit bout de nous ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
04/08/2006 13h13 |
|
Faites un effort, je vous rappelle qu'il y a un jeu pc d'une valeur de 10€ a gagner, ca vaut le coup lol ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| Raccoon |
04/08/2006 18h05 |
|
Limea, justement si y a personne sur la photo ca ne sert a rien. Maintenant si vous avez peur de vous montrer, avec tout le matos que vous pouvez mettre dessus, y a moyen de se cacher  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Limea |
04/08/2006 19h01 |
|
je vais essayer de faire ça, mais il va falloir que je me trouve un photographe
je pars cette nuit pour deux semaines de vacances, j'aurai le temps !
a bientôt !
(Message édité par limea le 04/08/2006 19h01) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
04/08/2006 19h59 |
|
Les gens sont fou  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| sechane |
05/08/2006 08h12 |
|
pas de masque ni de tuba , donc pas de photo, et pas de concours, ce n'est rien : j'ai pas de PC : on n'a que des Mac. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| clemcou |
07/08/2006 14h41 |
| Niveau 5 |
aaa je vais faire la photo dans 3sec!!! c"est vraiment un très bonne idée!!! bravOooOO ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
07/08/2006 14h51 |
|
Ha cool enfin une participante courageuse ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
kamesennin  |
07/08/2006 15h57 |
|
je devrais profiter du fait que je msois pas rasé depuis des jours pour faire une photo de beauf moi aussi... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |