| Auteur : |
|
| clovis |
12/07/2006 12h33 |
|
ouki pour bien que tout le monde voit!! lolca va etre super!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
15/07/2006 15h27 |
|
N'oubliez pas hein  ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| Raccoon |
17/07/2006 18h20 |
|
Bon alors, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de photo sur ce topic...snif... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| KIKUK |
17/07/2006 18h29 |
|
C'est des photos de vacances que tu veux Racc alors peut-être que personne n'est encore revenu de vacances. Ben moi, j'ai pas d'appareil photo sniff et puis en plus, je pars pas en vacances sniff. Petite question : est ce qu'on a le droit de mettre des photos montage ?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
17/07/2006 18h36 |
|
Ha bah une petite precision alors 
Vous n'etes pas obliges de partir en vacances pour prendre une photo de vacances A partir du moment ou vous avez les objets necessaires sur la photo, vous etes un candidat parfait pour le concours 
Kikuk, tu peux tout a fait prendre une photo chez toi sans avoir besoin de partir C'est ca la magie de Beaufland En ce qui concerne le montage, tu peux toujours en faire un, mais il ne sera pas valide pour le concours ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
17/07/2006 18h43 |
|
Euh Racc, tu participes au concours ? ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| Limea |
17/07/2006 19h07 |
|
chaque participant n'a le droit quà une seule photo ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| KIKUK |
17/07/2006 19h26 |
|
Raccoon a écrit :
Kikuk, tu peux tout a fait prendre une photo chez toi sans avoir besoin de partir  C'est ca la magie de Beaufland  En ce qui concerne le montage, tu peux toujours en faire un, mais il ne sera pas valide pour le concours
Racc, je t'ai dit que je n'avais pas d'appareil photo en plus il faut un numérique pour pouvoir transférer sur l'ordi et vu le prix ........ c'est pour cela que je proposais une photo montage, tant pis, je ne peux pas participer.
(Message édité par kikuk le 17/07/2006 19h28) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
17/07/2006 19h30 |
|
RienqueMoi a écrit :Euh Racc, tu participes au concours ?
Bien sur! Petit probleme, j'ai le maillot mais pas le masque et tuba 
Limea, tu peux proposer plusieurs photos, mais tu dois dire laquelle entre dans le concours 
Kikuk, tu peux prendre un appareil photo jetable, prendre la photo et scanner la photo  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| KIKUK |
17/07/2006 19h41 |
|
Je n'ai pas de scanner non plus sniff Tant pis, mais je donnerai mon avis en tant que superviseur photo agrée ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
17/07/2006 19h50 |
|
Kikuk, t'as pas un ami qui a un scanner ou qui peut te preter un appareil numerique? Tu vas m'obliger a me pointer chez toi pour prendre une photo?  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| KIKUK |
17/07/2006 19h56 |
|
mdr Racc, ça fait un peu loin, tu crois pas. Ben mon fils doit venir en vacances chez moi (il en a un) mais pas avant fin Aout début septembre et comme le concours fini le 31 ça va être short. Tant pis, t'es gentille mais si je trouve une solution avant c'est promis, je mets une photo ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
17/07/2006 20h44 |
|
On peut s'arranger si c'est debut septembre  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Limea |
18/07/2006 14h39 |
|
mon masque et mon tuba sont pour le moment en vacances sans moi, dès que je les rejoins j'attaque !
(Message édité par limea le 18/07/2006 14h39) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
04/08/2006 03h49 |
|
Aout et pas une seule photo.... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com