| Auteur : |
|
| MJM |
09/07/2006 22h47 |
|
Italie gagnante ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
09/07/2006 22h48 |
|
Raccoon, retire immédiatement ton T-Shirt de l'équipe de France
Tu veux mon T-Shirt de l'équipe d'Italie ?
Je sors => [ ] ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
09/07/2006 23h03 |
|
expdr, je l'ai pas mis, il etait pas sec! J'suis decue quand meme la... surtout pour Zidane ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| clovis |
09/07/2006 23h30 |
|
pire! la rage!!
mais c'est pas normal! l'italien lui a surement lancé un propos rasiscte ^^ car dés que zizou s'est retourné il lui a dit quelque chose et BAM coup de boule ds le torax^^
sachan que normelemen zizou est super zen dans les match en temps normal^^ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| yuna1987 |
09/07/2006 23h49 |
|
il a insulte sa mere ils l ont dit a la tele ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
09/07/2006 23h59 |
|
yuna1987 a écrit : il a insulte sa mere ils l ont dit a la tele
c'est tapis qui a insinué cette hypothèse rien n'est sur !
je suis tres tres deçu mais une chose , c'est qu'il n'y avais pas de pénalty pour la france! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Beurk |
10/07/2006 00h35 |
|
Eh ouiiiiiiiiiiiii!!! La France a perduuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Qu'elle dommage!!! Niark niark niark!!! Mais c'est bien la deuxième place. Attendez 2010 on verra bien. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
10/07/2006 01h00 |
|
C'est vrai on aurait jamais du avoir le penalty, en revanche beaucoup de fautes sur les francais et pas de cartons pour les italiens, on est quitte la dessus. Tres decue que la victoire ai ete donne a un mm pres d'un but rate de Trezeguet, non mais franchement, ca c'est joue a peu de chose. Dommage pour une finale d'etre victorieux avec les tirs au but... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Beurk |
10/07/2006 07h25 |
|
Oui c'est vrai. Mais bon... Faites leur honneur. Les Français ont très bien joué même si quelques fautes étaient discutables. Je pense que Zidane aurait du gardé son calme. Materazzi l'a effectivement provoqué mais n'a pas insulté sa mère ça c'est sûr. Zidane aurait fait pire que lui donner un coup de tête .C'est dommage qu'il finisse sa carrière comme ça. Mais gardez la foi, vous n'êtes pas à une coupe du monde près. Il y en aura beaucoup d'autres, vous avez le temps. Pour ma part, je compte sur une sixième victoire du Brésil en 2010 . ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| DOUAY |
10/07/2006 07h41 |
Maintenant rendez-vous en 2007 pour la coupe u monde de rugby qui se déroule en france. Voila une idée de cadeau un pass stade de france. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
10/07/2006 08h59 |
|
DOUAY !!! Le retour du vengeur masqué !!!
Très bonne idée en tout cas, mais si c'estpour que ce soit toi qui gagne je trouve ça de suite moins bien ...
Sinon pour les italiens ça fait chier quand même ... surtout si on se souvient du match contre l'Australie ou elle gagne dans les arrêts de jeu grâce à un pénalty imaginaire vu par des millions de personnes et paspar l'arbitre ...
L'Italie triche ? Nooooooon ...
Y'a qu'à voir leur championnat, les + grands clubs sont en train de sombrer pour avoir truqué les matches en achetant les arbitres ...
Vive le sport et Forza Italia ! (c'est les meilleurs !)
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
10/07/2006 09h39 |
|
Beurk a écrit : Eh ouiiiiiiiiiiiii!!! La France a perduuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Qu'elle dommage!!! Niark niark niark!!! Mais c'est bien la deuxième place. Attendez 2010 on verra bien.
deuxieme place c'est bien , mais en final la deuxieme place c'est différent car on vient de passer a coté d'une chose tres rare , puis imagine si la france aurait gagner , zidane henry bartez etc .... donc tous ceux de 98 auraient gagner 2 fois la coupe du monde avec 8 ans d'écart et seraient entrés dans l'histoir !!!
enfin c'est du passé on n'y peut plus rien .... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| carolette |
10/07/2006 11h42 |
|
J'suis decue quand meme la... surtout pour Zidane paspotib
très discutable en effet cette victoire!!! rac' tu sais ce matin sur LCI ily avait un italien qui disait que le gars que Zidane a tapé était connu pour insulter les joueurs et q'uil l'avait fait tout le match avec Zidane qui le savait et qui donc était impardonnable .... de plus il disait que comme ils avient dominé tout le match c'était normal qu'ils gagnent!!! MDR!!!!
je crois qu'ils ont oublié tous les détails que tu évoques SOLAT et surtout que les équipes qu'ils ont affrontées étaient de la nioniotte.... à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!
en tout cas encore un bel exemple de notre société: le pays qualifié de manière très limite qui avoue avoir un joueur qui insulte tout le monde et qui a d'énormes problèmes de corruption , gagne....belle morale ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| roul |
10/07/2006 12h26 |
|
Ca ne doit pas etre le bon topic, ni le bon moment pour dire ca en cette journée de défaite, mais bon un forum est fait aussi pour exposer ses idées...
Je pense que etre humains que nous sommes, nous avons sans cesse besoin de croire en quelque chose, comme si le monde allait tourner un peu pus rond, on a cette eternelle envie de vouloir tout gagner, tout conquérir.
L'homme est une petite bete fragile, elle attache une importance monstre a tout ce qu'elle voit a la tele comme si un match allait decider de leur avenir.
En tirant quand meme mon chapeau aux joueurs, c'est tout un art le foot.
Sur cette pensée philosophique, je vous dit bonne journée ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
10/07/2006 14h19 |
Niveau 6
|
tout à fait d'accord avec toi Roul, il y aura d'autres matchs , mais c'est vrai que les français voulaient faire la fête hier soir et s'y étaient préparés ,drapeaux , ballons , guirlandes.............et là c'étaient la tristesse
mais bon demain ça ira mieux ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |