| Auteur : |
|
SOLAT  |
04/07/2006 08h42 |
|
Champomy pour tout le monde !!!
Et même pour ceux qui l'ont pas eu, la vie est une fête, faut pas s'arrêter à un examen qu'on a loupé !
Au passage pour ceux qui l'auront loupé, je tiens à vous dire que vous êtes vraiment des nuls car tous le monde ou presque l'a eu !!!
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| la tremoille |
04/07/2006 09h01 |
| Niveau 6 |
+1 avec Solat, c'est sur que cette année y avait aucune excuse et ceux qui l ont pas eu sont soit des glandus soit l'infime pourcentage qui a pas eu de pot ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Limea |
04/07/2006 10h29 |
|
je viens faire partager ma joie ! j'ai le bac, mention très bien !! je m'aime là je suis sur un petit nuage mdr
courage à toux ceux qui vont on rattrapage ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
04/07/2006 10h34 |
|
Profites en bien maintenant Limea car le Bac ce n'est rien !
++
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| amande131 |
04/07/2006 10h58 |
Félicitations mir et jdelire , moi jattends mes resulats d'Eaf pour jeudi , mais bon étant en L ça me fait quand même déja 6 épreuves de passées, vivemen lannée prochaine que je me debérasse du reste lool . ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
06/07/2006 11h54 |
|
Raccoon?? tu te rapelles de moi?? Ben voila, mention assez bien...A bientot raccoon... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
06/07/2006 13h42 |
|
Bon, et y'en a dans le lot qui l'ont pas eu ce Bac ???
Allez dénoncez vous, histoire qu'on se moque un peu de vous !
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
06/07/2006 17h03 |
|
jlb a écrit :Raccoon?? tu te rapelles de moi??  Ben voila, mention assez bien...A bientot raccoon...
Et merdeuh! Non serieux? Tu deconnes pas la? ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
06/07/2006 17h21 |
|
tu me connais !!! je ne rigoles jamais moi ! (et je tiens mes promesses, j'espère que toi aussi )
Par contre, je ne suis pas là de l'été (même plus en Aout du coup... )Donc, ce serai pas mal d'attendre septembre avant de te mettre en jeu (parce que sinon, je n'ai aucune chance...)
Merci, a bientot
bisou
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
06/07/2006 17h25 |
|
Ben oui mais il va faire comment Lilian pour les frais de port? ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| jlb |
06/07/2006 17h29 |
|
Je pense que se ne sera pas un probleme...Beaucoup de bofpass vont être acheter pour cette occasion et il rentrera vite dans ses frais. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
06/07/2006 17h33 |
|
Ben oui mais bon... il va en falloir des bofpass et tu es le seul interesse... moi je dis faut attendre noel  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| jlb |
06/07/2006 17h43 |
|
ok pour moi! En plus, il y a de grandes chances pour que j'ai mes vacances aux alentours de noêl !!! A partir de l'année prochaine, je n'ai pus le droit qu'a 6 semaines de vacances par année...mais à noêl, c'est bon ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
06/07/2006 17h44 |
|
Ah finalement je vais etre vachement occupee a noel.... On a qu'a s'arranger pour l'ete prochain, je serais en Espagne (avec un peu de chance) donc j'aurais peut-etre moyen de remonter sur le France  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com