| Auteur : |
|
| Raccoon |
02/07/2006 21h34 |
|
Alors voila le grand jour est demain!
Nous avons vecu les epreuves en partie avec vous, alors nous aussi on aimerait savoir... alors, vous l'avez??
Felicitations a tous ceux qui ont eu leur bac, et pour ceux qui sont au rattrapage : ne desesperez pas!
Felicitations speciales a Lilian ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| KIKUK |
02/07/2006 22h30 |
|
Félicitations spéciales à Lilian (je ne sais pas pourquoi exactement mais si Raccoon le dit ) et surtout Grand Merci à lui (il comprendra ) Et félicitations aussi à tous ceux qui ont réussi leur bac ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
02/07/2006 23h05 |
|
Elle me felicite car j'ai eu mon bac
Félicitations aussi a kikuk qui est la grande gagnante de la chasse au tresor, elle est arrivé premiere pour les 2 énigmes !
Bonne chance aussi pour ceux qui attendent leur résultats  ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| KIKUK |
02/07/2006 23h13 |
|
D'acc, j'aurais du m'en douter vu le nom du topic (mais bon tu avais peut-être quelque chose de spécial en plus)
Alors re-félicitations à toi et à tous ceux qui ont réussi, courage à ceux qui sont en rattrapage et ceux qui ne l'ont pas eu, ne soyez pas trop déçus, l'année prochaine : les doigts dans le nez ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
02/07/2006 23h58 |
|
Ben non, c'etait felicitations speciales a Lilian car il a reussi a avoir un rencard de reve avec moi  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| KIKUK |
03/07/2006 00h55 |
|
mdr Racc, tu félicites les mâles qui ont rencard avec toi ?? Il y en a beaucoup sur ta liste ? T'as raison, profites de ta jeunesse et j'espère qu'il va sortir le grand jeu. Diner aux chandelles, ensuite promenade en jet privé avec champagne suivi d'un bain de minuit sur une ile paradisiaque. Ensuite, Lilian n'aura plus qu'a attendre les 50 millions d'inscrits sur Beaufland pour rembourser, mais bon, il faut savoir ce qu'on veut dans la vie non Bon, je sais que là, je dérive un peu du sujet initial alors je m'arrête. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
03/07/2006 01h07 |
|
Moi aussi je tiens à dire "bravo" aux nouveaux bacheliers.
Pour ceux qui sont au rattrapage encore un effort c'est la dernière ligne droite, je vous souhaite de l'avoir.
Pour ceux qui le ratent, ne vous inquiétez pas trop, il est toujours possible de le repasser et au cas ou il y a des débouchées dans d'autres domaines. C'est pas la fin du monde.
Et quels que soient les résultats que vous avez obtenus, profitez au maximum de vos vacances, ne les gachez pas.
Mais encore une fois bravo à ceux qui ont eu leur bac car apparement il était pas facile cette année. ________________ Circe - Animatrice
|
| Raccoon |
03/07/2006 06h23 |
|
KIKUK a écrit :mdr Racc, tu félicites les mâles qui ont rencard avec toi ??  Il y en a beaucoup sur ta liste ? T'as raison, profites de ta jeunesse et j'espère qu'il va sortir le grand jeu. Diner aux chandelles, ensuite promenade en jet privé avec champagne suivi d'un bain de minuit sur une ile paradisiaque. Ensuite, Lilian n'aura plus qu'a attendre les 50 millions d'inscrits sur Beaufland pour rembourser, mais bon, il faut savoir ce qu'on veut dans la vie non  Bon, je sais que là, je dérive un peu du sujet initial alors je m'arrête.
lol ben oui faut bien qu'il sorte le grand jeu pour m'impressioner La liste n'est pas tres longue, mais c'est une liste VIP, une liste de qualite en gros 
________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| mirage |
03/07/2006 09h13 |
|
Une liste avec que des gros ?
Ok, je vais voir les résultats... à ce soir ! ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| jdelire |
03/07/2006 10h28 |
|
Bon ben je m'en sort même avec une mention 'Assez bien' ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
|
| natashaa |
03/07/2006 10h35 |
|
bravo jdelire!!!!! toutes mes félicitations! Moi ca date deja c'était il y a 10 ans!!!! ca rajeunit pas tout ca.........
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| la tremoille |
03/07/2006 14h49 |
| Niveau 6 |
Bon ben GG a tous...mais bon, on est un peu sceptique quand même sur les finalités de cet exam: compenser les manif du CPE par des sujets pour la plupart hyper faciles! Est ce une prime au travail ou a la glande?
A méditer ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
03/07/2006 17h00 |
|
mirage a écrit : Une liste avec que des gros ?
Non non, une liste qu'avec des bo goss 
________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| mirage |
03/07/2006 23h08 |
|
Je l'ai aussi, manque 14 points pour la mention mais c'est pas grâve.
Euh, après avoir discuté avec mes profs, ils nous ont dit que c'était un bac normal (en tout cas dans ma série : ES) et que l'on a pas été avantagé, c'est un bac habituel !
Enfin voilà, libéré et soulagé, c'est les vacances  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| jdelire |
03/07/2006 23h37 |
|
Bien joué, félicitation  ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com