Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Le Beauflandais gourmand >> Resultats du bac
Répondre au topic
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
Raccoon Ancien message 02/07/2006 21h34
Niveau 6
Alors voila le grand jour est demain!

Nous avons vecu les epreuves en partie avec vous, alors nous aussi on aimerait savoir... alors, vous l'avez??

Felicitations a tous ceux qui ont eu leur bac, et pour ceux qui sont au rattrapage : ne desesperez pas!

Felicitations speciales a Lilian mdr mdr mdr

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
KIKUK Ancien message 02/07/2006 22h30
Niveau 6
Félicitations spéciales à Lilian (je ne sais pas pourquoi exactement mais si Raccoon le dit mdr ) et surtout Grand Merci à lui (il comprendra mdr ) Et félicitations aussi à tous ceux qui ont réussi leur bac wink
Niveau 7
Elle me felicite car j'ai eu mon bac toc

Félicitations aussi a kikuk qui est la grande gagnante de la chasse au tresor, elle est arrivé premiere pour les 2 énigmes !

Bonne chance aussi pour ceux qui attendent leur résultats smile

Profil - Contacter par MP
KIKUK Ancien message 02/07/2006 23h13
Niveau 6
D'acc, j'aurais du m'en douter vu le nom du topic mdr (mais bon tu avais peut-être quelque chose de spécial en plus) wink
Alors re-félicitations à toi et à tous ceux qui ont réussi, courage à ceux qui sont en rattrapage et ceux qui ne l'ont pas eu, ne soyez pas trop déçus, l'année prochaine : les doigts dans le nez mdr
Niveau 6
Ben non, c'etait felicitations speciales a Lilian car il a reussi a avoir un rencard de reve avec moi mdr

KIKUK Ancien message 03/07/2006 00h55
Niveau 6
mdr Racc, tu félicites les mâles qui ont rencard avec toi ?? mdr Il y en a beaucoup sur ta liste ? T'as raison, profites de ta jeunesse et j'espère qu'il va sortir le grand jeu. Diner aux chandelles, ensuite promenade en jet privé avec champagne suivi d'un bain de minuit sur une ile paradisiaque. Ensuite, Lilian n'aura plus qu'a attendre les 50 millions d'inscrits sur Beaufland pour rembourser, mais bon, il faut savoir ce qu'on veut dans la vie non mdr Bon, je sais que là, je dérive un peu du sujet initial alors je m'arrête. wink
Niveau 6
Moi aussi je tiens à dire "bravo" aux nouveaux bacheliers.
Pour ceux qui sont au rattrapage encore un effort c'est la dernière ligne droite, je vous souhaite de l'avoir.
Pour ceux qui le ratent, ne vous inquiétez pas trop, il est toujours possible de le repasser et au cas ou il y a des débouchées dans d'autres domaines. C'est pas la fin du monde.
Et quels que soient les résultats que vous avez obtenus, profitez au maximum de vos vacances, ne les gachez pas.
Mais encore une fois bravo à ceux qui ont eu leur bac car apparement il était pas facile cette année.

Raccoon Ancien message 03/07/2006 06h23
Niveau 6
KIKUK a écrit :
mdr Racc, tu félicites les mâles qui ont rencard avec toi ?? mdr Il y en a beaucoup sur ta liste ? T'as raison, profites de ta jeunesse et j'espère qu'il va sortir le grand jeu. Diner aux chandelles, ensuite promenade en jet privé avec champagne suivi d'un bain de minuit sur une ile paradisiaque. Ensuite, Lilian n'aura plus qu'a attendre les 50 millions d'inscrits sur Beaufland pour rembourser, mais bon, il faut savoir ce qu'on veut dans la vie non mdr Bon, je sais que là, je dérive un peu du sujet initial alors je m'arrête. wink

lol ben oui faut bien qu'il sorte le grand jeu pour m'impressioner mdr La liste n'est pas tres longue, mais c'est une liste VIP, une liste de qualite en gros mdr

mirage Ancien message 03/07/2006 09h13
Niveau 6
Une liste avec que des gros ?

Ok, je vais voir les résultats... à ce soir !
Niveau 7
Bon ben je m'en sort même avec une mention 'Assez bien' mdr

natashaa Ancien message 03/07/2006 10h35
Niveau 4
bravo jdelire!!!!! toutes mes félicitations! Moi ca date deja c'était il y a 10 ans!!!! paspotib ca rajeunit pas tout ca......... nan

Niveau 6 Bon ben GG a tous...mais bon, on est un peu sceptique quand même sur les finalités de cet exam: compenser les manif du CPE par des sujets pour la plupart hyper faciles! Est ce une prime au travail ou a la glande?
A méditer
Niveau 6
mirage a écrit :
Une liste avec que des gros ?

Non non, une liste qu'avec des bo goss mdr mdr

mirage Ancien message 03/07/2006 23h08
Niveau 6
Je l'ai aussi, manque 14 points pour la mention mais c'est pas grâve.

Euh, après avoir discuté avec mes profs, ils nous ont dit que c'était un bac normal (en tout cas dans ma série : ES) et que l'on a pas été avantagé, c'est un bac habituel !

Enfin voilà, libéré et soulagé, c'est les vacances wink
Niveau 7
Bien joué, félicitation smile

Pages : 1 - 2

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !