D'acc avec toi carolette, quand des joueurs tels que C Ronaldo jouent a la deloyale, c'est dur de garder l'esprit du jeu et de continuer dans ces conditions. Forcement y a des derapages. Mais je trouve que l'equipe de France a tres rarement cede a la facilite...
Moi je maintiens, je vote pour C Ronaldo pour le prochain oscar! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Non mais serieusement une equipe qui m'a beaucoup surprise c'est le Bresil. D'habitude ils sont comme les italiens, mais la serieux au match France-Bresil ils ont ete impeccables. Ca fait plaisir de voir des matchs comme ca, malheureusement je sens que la finale ne sera pas de tout repos pour nos bleus ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
mes yeux devaient vraiment être fatigués je sais pas
je tiens a signalé que je n'ai ni bu ni fumé de champigons avant ou durant le match ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
je pense de même ceci dit je dois reconnaître que jusqu'au but des bleus et même un peu après les portugais ont su être corrects jsuqu'à ce que le plongeur entre en scène!
en tout cas les filles moi je me dis: OU SONT LES HOOOOOMMES? dans cette discussion
Oui carolette, c'est vrai... A croire que le clou du spectacle c'etait le plongeur (non non pas celui qui nettoie la vaisselle), d'ailleurs selon mes sources, il aurait aussi recu un plongeoir avec la piscine afin de s'exercer et entrer dans l'equipe de natation portuguaise pour les prochains jeux olympiques
(Message édité par raccoon le 06/07/2006 18h04) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Je me disais aussi que les champignons ca se mangent au lieu d'etre fumes ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
C.ronaldo , 1er du top 5 des meilleurs simulateurs de la coupe du monde 2006 sur le 13H00 de tf1 mais henry est 3 eme ... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer