| Auteur : |
|
| MJM |
06/07/2006 17h29 |
|
jlb a écrit :MJM a écrit : 2)
est-ce que les français ne font pas semblant eux aussi des fois???
Parfois me semble mieux approprier
(Message édité par jlb le 06/07/2006 17h26)
si tu veux ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
06/07/2006 17h31 |
|
MJM a écrit :jlb a écrit :MJM a écrit : 2)
est-ce que les français ne font pas semblant eux aussi des fois???
Parfois me semble mieux approprier
(Message édité par jlb le 06/07/2006 17h26)
si tu veux
Merci
a+
jlb
PS: c'est marrant quand même de mettre des messages qui sont vraiment inutiles
PS2: (pas la console... ) je parlais de mes messages MJM, ne vas pas te sentir visée, ce n'est pas du tout mon genre de critiquer les autres ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| carolette |
06/07/2006 17h34 |
|
je suis d'accord on n'est pas obligé de supporter l'équipe de France
encore une fois personne n'a dit le contraire! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MJM |
06/07/2006 17h35 |
|
Raccoon a écrit :Ben les portuguais jouent beaucoup a l'italienne finalement. Pour qui le prochain oscar? 
mjm
je trouve que certains joueurs français comme un certain "titi" jouent aussi parfoisà l'italienne
Faut-il encore appeler ça jouer à l'italienne???beaucoup tentent leur chance maintenant et parfois ça passe
peut-être qu'oggi//aujourd'hui ça fait partie ça aussi de l'art du foot
Il y avait l'art de manier le ballon et maintenant il y a l'art de rouler l'arbitre non??? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
06/07/2006 17h37 |
|
Attends, y avait carrement faute sur Henry, ne dis pas le contraire, il avait pas le ballon quand il a ete touche! Apres il est pas con, il va pas rester debout pour perdre le ballon et le laisser au portuguais... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MJM |
06/07/2006 17h39 |
|
Mjm
c'est bizarre j'avais mis les "parfois" en italique dans le message précédent(clin d'oeil à jlb)mais ils n'y sont pas ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
06/07/2006 17h40 |
|
Ouais, Raccoon a raison.! ! ! thierry Henry n'est pas un tricheur...Rien à voir avec le "pippo" Inzaghi de la grande époque ou C.Ronaldo hier soir, c'est honteux...BOUH!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MJM |
06/07/2006 17h41 |
|
mjm
pour henry je ne parlais pas de ce match ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MJM |
06/07/2006 17h42 |
|
mjm
pour Ronaldo hier c'est sûr il a abusé d'ailleurs quand c'est à ce point là on devrait mettre des cartons!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
06/07/2006 17h43 |
|
Y a une question qui me turlupine depuis un bon moment, pourquoi mets tu ton pseudo en debut de post a chaque fois?
Sinon pour Henry, c'est possible qu'il ai deja simule, mais je ne crois pas que ce soit comparable avec notre nageuse portuguaise....  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| jlb |
06/07/2006 17h43 |
|
on se rejoint...Enfin d'accord ... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MJM |
06/07/2006 17h47 |
|
mjm
j'ai pitetr un problème de vue ou alors les caméras ont mal montré l'action mais pour moi le soir du 3-1 le 2ème but n'aurait pas dû avoir lieu
ps: je sens que jva faire crier certains mais tant pis
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
06/07/2006 17h49 |
|
Tu veux dire contre l'Espagne? ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| MJM |
06/07/2006 17h49 |
|
c'était pas ce qui fallait faire avant mettre son pseudo pour écrire un message ??? j'ai gardé l'habitude
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| carolette |
06/07/2006 17h50 |
|
moi aussi tout à fait d'accord JMB rac tu as synthétisé la problème
ce qui est domage c'est que si ces fautes étaient sanctionnées normalement à chaque simulation, provocation, demande de touche ou main imaginaire alors qu'ils le savent trsè bien , certains joueurs "propres" ne seraient pas tentés de céder....
(Message édité par carolette le 06/07/2006 17h52) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |