je suis bien content que la france est gagné parce que quand on voit de bons joueurs comme cristiano ronalodo qui se jette par terre sa fait honte , le pire c'est quand ils font semblant d'avoir mal et qu'ils ont le cou franc juste apres ils ont plus mal pour tirer le coup franc !!!
Bin moi je dirais que c'était un bon match de natation, surtout les plongeons des portugais, par contre dans la course il n'ont rien pu faire contre des français qui ont envie plus que tout au monde nager (surtout dans leur transpiration)ce qui prouve qu'ils ont bien souffert pour nous offrir un excellent match de FOOTBALL et non une course de natation comme le pensaient les portugais.
merci jdelire je te contacte très bientôt car la tremoille a faim!!
je ne comprends pas pourquoi certains ne sont pas derrière la France!?!
çà fait tellement plaisir de voir tout le monde français!!une bonne leçon contre le racisme!!!
en même temps je comprends les portugais qui pensent que l'arbitrage était mauvais...en effet C Ronaldo aurait dû avoir un rouge depuis longtemps!!
je ne vois pas ce que la leçon contre le racisme vient faire ici...
Après tout on a bien le droit de supporter une autre équipe que celle du pays où l'on vit non?? En tout cas ça ne m'empêche pas de penser que les joueurs de foot français sont bien trop payés pour courir après un seul ballon .. ils n'ont cas leur donner au moins un ballon chacun ça les occuperaient ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
J'ai entendu dire que C Ronaldo avait recu une piscine en lot de consolation ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
rix a écrit : je suis bien content que la france est gagner parce que quand on voit de bon joueur comme cristiano ronalodo qui se jette par terre sa fait honte , le pire c'est quand il font semblant d'avoir mal et qu'ils ont le cou franc juste apres ils ont plus mal pour tirer le coup franc !!!
1)
ait gagné
bons joueurs
ça fait...
qui aura le courage de tout corriger ??? pas moi
SOLAT a écrit : En bon beauf j'ai regardé le 13h de Pernaut sur TF1 et ils ont dit que les portugais c'était que des tricheurs et qu'ils faisaient plein d'actes anti-jeu.quote]
Ben les portuguais jouent beaucoup a l'italienne finalement. Pour qui le prochain oscar? ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
marine21 a écrit : je ne vois pas ce que la leçon contre le racisme vient faire ici...
Après tout on a bien le droit de supporter une autre équipe que celle du pays où l'on vit non?? En tout cas ça ne m'empêche pas de penser que les joueurs de foot français sont bien trop payés pour courir après un seul ballon .. ils n'ont cas leur donner au moins un ballon chacun ça les occuperaient !