Les portugais seront revenchards des précédentes rencontres contre la France. En compétition officielle contre la France ils ne sont jamais passés.
De plus ils n'ont jamais rien gagné, même pas l'Euro 2004 chez eux alors qu'ils étaient en finale ! (perdu face à la Grèce ... qui n'est même pas qualifié pour le mondial 2000 !!! )
Allez les bleus ...
++
exuse moi j'ai pas trop suivi l'euro 2004 mais contre qui la france a perdu ??? je sais pas trop mais il me semble qu'ils est perdu contre la grece ....
sinon je di france 2 portugal 0 ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Je pense et j'espère sincèrement que la france va PERDRE... je précise je n'ai pas d'ancêtres portugais mais bon voilà ...!! allez le portugal !! ( heureusement que c'est juste sur un forum.. sinon je risquerai ma peau!! ) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Alors je suis pas la seule a etre etre absolument contre la France ?
Mais je crois qu'elle va gagner car j'ai une poisse terrible .. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
1/ o pour la france pour le moment et javoue que ça me fait un ti pincement au coeur je suis un peu pour les portuguais lool surtout qu'un but opar penalty c'est pas tres honorable mais bon ....je serais contente dans les 2 cas ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Contactez moi par le service clients pour que je vous donne votre bofpass ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com Profil - Contacter par MP