| Auteur : |
|
| Raccoon |
24/06/2006 21h28 |
|
Voila je me suis toujours demande vos theories sur les extraterrestres. A votre avis, ils existent ou pas? Vous y croyez?
________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| KIKUK |
24/06/2006 22h28 |
|
Hum, cela aurait-il encore un rapport avec les énigmes de la chasse au trésor ?? (encore des gens différents de la règle générale) Ben moi, j'y crois, il y en a 2 spécimens sur ce site et en plus elles sont coriaces
(Message édité par kikuk le 24/06/2006 22h31) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
24/06/2006 22h42 |
|
Ah bon? mais qui???  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| KIKUK |
24/06/2006 23h00 |
|
Fais pas l’innocente Racc, t’as beau essayer de cacher ta petite queue poilue dans ton pantalon, tes antennes sous un grand chapeau, de te mettre des tonnes de maquillage pour cacher ta jolie couleur vert pomme, et des lunettes de soleil même en plein hiver pour masquer tes yeux de loup garou transgénique, t’as tout de suite été repérée (ainsi que ta copine RQM) par notre spectroextratoscope qui ne se trompe jamais. (c’est sûr, c’est pas moi qui l’ai inventé, j’ai juste choisi le nom). Pas étonnant que l’on ne trouve pas la 2eme énigme, c’est une énigme extraterrestre. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
24/06/2006 23h56 |
|
Et merdeuh! RQM on est grillee...
Bon bah j'espere que t'es en faveur des extraterrestres sinon on est vraiment dans la tambouille avec RQM  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| matilda19 |
25/06/2006 12h00 |
Niveau 6
|
extra terrestre ou pas , pour moi il existe une autre force sur notre planète il y a quand même des choses bizarres non expliquées.......
comme les crops circles, on a encore trouvé aucune explication logique.
je pense qu'il faut avoir l'esprit ouvert, même sans croire a n'importe quoi comme "la fin du monde en l'an 2000" ou au " plus grand bug informatique au passage de l'an 2000", mais chacun vit ses propres expériences.......par exemple ,je connais quelqu'un qui soigne brûlures et mal de dos par imposition des mains (et prières) tant que l'on a pas vu on y croit pas, j'étais athée à l'époque.
Une autre expérience , je ne connaissais pas l'homéopathie quand ma fille faisait otite sur otite, quelqu'un m'en parle , je me renseigne sur des livres au premier abord je trouve ça aberrant et ridicule (moi infirmière ça me fait presque rire) j'ai eu l'occassion de rencontrer une famille de trois enfants qui ne se soignait qu'a ça, alors je me suis dit si ça existe , si ça marche pour eux pourquoi pas moi et j'ai découvert l'homéopathie et maintenant je me soigne qu'avec ça .
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas avoir l'esprit fermé et faire ses propres expériences , les extras terrestres pourquoi pas ?
en dehors de ça "chasse au trésor ou pas?" ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Limea |
25/06/2006 12h24 |
|
Je suis persuadée que les extras terrestres existent ! D'abord parce que je ne vois pas pourquoi la vie ne serai apparu que sur une seule planète, s'il ça a marché sur Terre, pourquoi pas sur une autre planète ? Mais par contre je pense qu'il y a très très peu de chances pour qu'ils nous ressemblent. Il faudrait un hasard énorme pour que des cellules de bases est mutées de la même manière que sur Terre. Je vois donc E.T. plus comme une petite bestiole bizarre que comme un humain bizarre qui vient pour nous butter
Bon voilà, après cette parenthèse je repars à la recherche de mon trésor ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
25/06/2006 13h56 |
|
C'est vrai que ca sent fort l'enigme de la chasse aux tresors.
Sinon, en ce qui concerne les extras terrestres, je suis un peu du même avis que Limea. Il doit certainement exister une autre forme de vie ailleurs, ou si ca n'est pas le cas, il est possible qu il y en ait déja eut auparavant. Les études faites sur Mars en serait la preuve. Les chercheurs ont trouver des traces qui prouvent qu il y a eu présence d'eau. La vie aurait donc pu être possible. Par contre je sais pas si vous le savez mais il parait que lors du voyage ou l'homme à marché sur la lune il y a eut une coupure radio de quelques secondes. Les astraunotes sont revenus sur terre mais plus personne n'est jamais retourné sur la lune. Alors est ce que pendant ces quelques secondes ils aurait découvert quelque chose que tout le monde ignore? Partant de là, on peut imaginer beaucoup d'hypothèses. Je vous laisse y réfléchir. ________________ Circe - Animatrice
|
| la tremoille |
25/06/2006 20h29 |
| Niveau 6 |
Les ET existent oui ça ne fait aucun doute....ils existent dans l'esprit des humains avident de conquête et de comparaison entre les races! C'est une fois qu'on a exploré la planète en entier qu'on a commencé a parler de vie extraterrestre...
Y a quand même des sujets plus sérieux qui devraient davantage mobiliser les petits cerveaux humains... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/06/2006 20h32 |
|
Donc puisque vous y croyez, vous serez donc d'accord avec moi pour dire que les ET ne sont pas ordinaires, pas courants, non?  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| clovis |
30/06/2006 13h15 |
|
j'y crois pas, ca me fait meme rire! meme les film sur les E.T ca me fait pas peur^^ en revanche ca c'est SUR ET CERTAIN, avec la galaxie infini qui nous entour c'est obligé qu'il y ai une vie qulque part ou il en a eu une! voilou...c'est mon point de vue^^ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Limea |
30/06/2006 13h24 |
|
si tu crois qu'il y a une vie autre part que sur Terre, c'est que tu crois aux extra-terrestres, j'ai du mal à comprendre ton point de vue Clovis ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| clovis |
30/06/2006 13h29 |
|
mdr oui ...enfin bref je me comprend lol je parlait des genre: le OVNI et les e.t "venu dailleur et de l'au delà...!!!!" bref je me comprend ^^ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |