| Auteur : |
|
| KIKUK |
12/06/2006 20h31 |
|
J'aimerais savoir ce qui vous fait le plus flipper. Moi ce sont les araignées. J'ai également la phobie des espaces clos et de forme arrondie. Je n'ai jamais pu entrer dans une église, je tombe dans les pommes. Idem les patinoires rondes, les rotondes, la géode à Paris. Par contre, je n'ai pas peur du vide ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kim8 |
12/06/2006 20h49 |
moi c'est les araignées je ne peux pas en voir une sans hurler même si elle est riquiqui ! pi toutes les autres bêbêtes de ce genre ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| opa |
13/06/2006 07h28 |
|
oui moi c'est pareil kim8 en revanche moi je n'ai pas le vertige du tout !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
13/06/2006 08h39 |
|
Moi j'ai la phobie des stylos bille.
J'ai peur de trop glisser sur ma feuille et de faire des ratures.
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Limea |
13/06/2006 17h12 |
|
depuis hier j'ai une nouvelle phobie : les tics !!!! j'en ai trouvé un GEANT dans mon lit, sans doute un cadeau ramené par mon chat , j'ai peur de dormir dedans maintenant !! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| KIKUK |
13/06/2006 22h59 |
|
Attention avec les tiques, il faut bien enlever la tête en général, on l'anesthésie avec de l'éther ou de l'alcool à 90 et on l'enlève avec une pince à épiler. Une tique géante (mdr) elle était sans doute gonflée de sang. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| amande131 |
14/06/2006 14h08 |
moi j'ai peur des sauterelles des cigales des grillons et des criquets !!! c'est un coup à ce que je tape des crises d'angoisse quand j'en vois un lol ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| craki |
31/12/2006 16h10 |
|
moi je suis butytrophobe... (je crois que l'hortographe c'est à peu près ca ) --> phobie du beurre... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Limea |
31/12/2006 19h00 |
|
je connaissais pas cette phobie lol, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
01/01/2007 13h47 |
Niveau 6
|
je ne conaissais pas non plus c'est juste le beurre? ou toutes les graisses? ma petite nièce c'est le contraire , elle mangerait le beurre a la petite cuillère si on la laissait faire ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
01/01/2007 15h56 |
|
Ma phobie : Feuille blanche
Et oui, même quand c'est une feuille à carreaux ... ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| craki |
01/01/2007 19h34 |
|
baaaaah le beurre à la petite cuillère, rien de mieux pour me faire tourner de l'oeil
non c'est principalement le beurre... la dernière fois ma soeur faisait un gateau, et comme j'adore la pâte pas encore cuite j'ai pris un morceau...qui s'est averer être un morceau de beurre x_x ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Linch |
01/01/2007 19h43 |
|
Moi j'ai comme Liméa la peur des tiques depuis que mon chien a infesté ma maison de tiques il y a quelque années. Je me reveillais en criant et à chaque fois il y avait 1 ou 2 tiques sur mon lit.... L'aspirateur tous les jours n'y fesait rien.
Sinon j'ai la phobies des choses qui ne sont pas de la bonne taille. C'est à dire que j'ai peur des choses surdimensionné. C'est dur à expliquer mais c'est comme ça. Par exemple, j'aurai du mal à dessiner un insecte plus grand qu'il ne l'ai en réalité. Je sais je suis bizarre. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mug |
01/01/2007 19h45 |
|
et bé....moi qui me trouvais bizarre avec ma peur du feu!  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
02/01/2007 11h48 |
|
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah craki
Sinon, j'ai les canards qui m'en bouchent un coin-coin ... ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |