Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Le Beauflandais gourmand >> Concernant les histoires sans fin I & II
Répondre au topic
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
matilda19 Ancien message 13/06/2006 22h46
Niveau 6
mais kikuk je peux t'assurer qu'on est pas à la noce!!!!!!
Niveau 6
Ben oui matilda justement. mdr
tu en es ou Circé avec les histoires, est ce que tu penses mettre ton projet en route? smile
Niveau 6
ca dépend de la manière que ca continue, mais s'il te plait ne viens pas me mettre tes questions existentielles au sujet de la chasse dedant. Sinon, je crois qu'on ne pourra vraiment rien en faire. Et cette proposition d'édition est aussi faite pour motiver plus de personnes a participer. Je ne sais pas honnetement si on pourra en tirer quelque chose, c'est pour ca qu'ici on demande votre avis. Si je suis la seule a y croire tant pis, mais ca peut etre une bonne experience de voir comment évolue une histoire écrite par plusieurs personnes qui n'ont rien d'autre en commun que beaufland. Apres à vous de voir si ca vous interresse. En tout cas pour l'instant je les trouves amusante.

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
matilda19 Ancien message 17/06/2006 14h12
Niveau 6
ok Circé , je ne fais plus de rapprochement avec la chasse au trésor, mais je t'assure ce n'est pas un problème existentielle pour moi heureusement , c'était juste un clin d'oeil aux énigmes, pour m'amuser.
je pense que l'histoire 2 est pas mal partie elle est amusante par contre la 1 est un peu poussive mais elle peut encore donner quelque chose je pense wink
Niveau 6
Elles ont au moin le mérite d'être amusantes. S il vous plait, les autres, faites comme mathilda et donner nous votre avis.

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
jackouille Ancien message 19/06/2006 23h20
Niveau 6
moi je suis partant, donc si j ai bien compri il faut envoyer un ti mail a raccoon.....

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !