Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Le Beauflandais gourmand >> Concernant les histoires sans fin I & II
Répondre au topic
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
Raccoon Ancien message 08/06/2006 19h57
Niveau 6
Circe m'a fait part d'une idee de nouveau concept concernant les histoires sans fin I et II. Elle aimerait mettre en page ces histoires une fois qu'elles seront finis, corriger les fautes et essayer de trouver un editeur pour publier ces histoires. Pour cela elle aimerait beaucoup avoir l'avis de chacun, notamment des participants, mais aussi des personnes qui ont lu ces histoires.

Si les participants autorisent Circe a utiliser leur ecrits, envoyez-moi un e-mail avec une autorisation de votre part sur

raccoon @ beaufland.com

Raccoon

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
cimoi Ce membre a 1 carton(s) Ancien message 08/06/2006 20h22
Niveau 6
Je ne pense quand meme pas qu'on va prendre mon message du "quand soudain rien ne se passa"... mdr wink
Niveau 4
ca m'étonnerait fort, vu notre grand style littéraire qu'on interesse une maison d'édition! mdr

Niveau 6
C'est pas forcément du grand art mais on sait jamais, le concepte n'est pas tres répandu, ca peut interresser. Et le plus important c'est qu'on nous parle tout le temps de grands auteurs, là, on l'aura écrit tous ensemble. Et ca ferra un joli souvenir. lol.

Circe Ancien message 08/06/2006 20h34
Niveau 6
Peut être que vous ne le savez pas mais à la base, quand Mary Shelley a écrit Frankenstein, c'était un jeu, pour une soirée. Pourtant de nos jours tout le monde en a au moin entendu parler.

cimoi Ce membre a 1 carton(s) Ancien message 08/06/2006 21h09
Niveau 6
Et Harry Potter fut écrit dans un bus;J.K.Rowling, écrivait à la main ses romans, si elle faisait une faute, elle recommençait tout(mais maintenant , elle utilisre l'ordinateur.) smile wink
Niveau 6
je ne pense pas non plus que ca pourrait interesser un éditeur mais tu peux toujours tenter le coup. En tout cas j'ai participer une fois a l'histoire et jsuis d'accord. wink
pas de problème pour moi , je trouve l'histoire gentillette sans plus , mais peut être remanié , elle peut donner quelque chose ....va savoir..... wink

j'ai attendu un peu avant de répondre car je me suis dit encore un coup de chasse au trésor mais Circé serait dans le coup ce qui me semble peu probable..........Allez Circé confirme nous que ça n'a rien a voir avec le concept de la 2ième énigme smile

(Message édité par matilda19 le 10/06/2006 13h01)
Niveau 6
Si ca a un rapport je suis pas au courant et c'est malgres moi. Je cherche aussi pour la chasse au trésor mais je pense qu'ici y a rien à chercher. Mais ce n'est que mon avis personnel, lol.

KIKUK Ancien message 10/06/2006 19h01
Niveau 6
Je crois qu'on va tous devenir fous (et folles) avec ces énigmes, Mesdemoiselles les modos, vous avez vu l'état dans lequel vous avez mis Matilda !! Elle voit des énigmes partout et des collabos en plus mdr Bon je vais commander des camisoles en plus. Merci de me faire part de vos tailles. Je vous informe qu'il n'y a pas le choix dans les couleurs. mdr
Circe, au sujet de l'histoire, je trouve que tu es bien optimiste, mais après tout si tu veux essayer, libre à toi. On va essayer que ce ne soit pas trop décousu. wink
Niveau 6
KIKUK a écrit :
Mesdemoiselles les modos

Pour moi, ce sera Madame, merci mdr

Circe Ancien message 10/06/2006 23h18
Niveau 6
Merci Kikuk, je crois que je vais avoir besoin de soutien. lol

matilda19 Ancien message 13/06/2006 21h18
Niveau 6
bon je recherche le 3 ième indice et je reviens sur cette page
- une histoire sans fin est.........sans fin , donc normalement impossible à éditer puisque elle ne sera jamais achevée.
-le mot "concept " qui a été utilisé plusieur fois réapparait ici.
-ce qui m'étonne c'est la prosition de Circé , car les histoires étaient à peine commencé donc ne pouvait pas savoir si les histoires seraient intéressantes ou pas

j'hésite aussi avec le post du petit sondage perso "qu'est ce qui vous est le plus désa gréable" smile
Niveau 6
Moi je n'ai aucun problème tu peux faire ce que tu veux de ce que j'ai écri mais je pense aussi que les textes aurait besoin d'un petit "remodelage".

Niveau 6
Et dire qu'en plus, je n'ai pas été invitée à la noce roll Bouhh je suis triste, tant pis ce sera pour la prochaine fois. mdr

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !