Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Le Beauflandais gourmand >> La coupe du monde de football
Répondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Auteur : Message :
SOLAT Ce membre a 3 carton(s) Ancien message 19/06/2006 11h19
Niveau 6
Bon alors ???

paspotib

Je n'ai même pas regardé le match hier ...
Je crosi que j'ai pas râté grand chose non ?

wink ++
Niveau 6
Et les Suisses qui gagnent Togo ...

Le Togo est iliminé de la compétition, joueront-ils à fond ce dernier match face à la France ?

Réponse ...

wink ++
Niveau 6
on est dans la merde , on est dans la merde, on est, on est , on est dans la merde ...(excusez mon langage je vous prie!) gene
Niveau 6
Je pense qu'ils vont passer car sinon ça risque d'être le chaos ...

Gros sous, primes et dessous de table en tout genre feront en sorte que la France se qualifie pour le second tour.

8ème contre l'espagne ? ça va être chaud ...

wink ++
Niveau 6
Les bleus n'ont pas réussi à débrider la partie face aux coréens, esperons qu'ils n'en fasse pas de même face au Togo!

mdr
Niveau 6
Trézéguet - Henry en attaque ... smile

C'est pas trop tôt !

wink ++
Niveau 6
C'est pas une connerie, vu sur E-bay :

1 enchère proposant en toute simplicité à la vente… l'équipe de France !!! smile

« Suite a un mondial raté, la communauté française vend une équipe de France très très usagée limite inexploitable pour la plupart. »
L'annonce note cependant « quelques bons profits sur future revente (Abidal, Gallas, Makelele ) ou échange contre joueurs combatifs capables d'atteindre le deuxième tour pour la coupe du monde 2010 » explique le descriptif de l'annonce.

Près de 80 enchères sont déjà portées sur l'annonce ! La somme totale dépasse à cet instant, 2.000.050,00 € (10 millions maintenant), ce qui reste intéressant, même compte tenu des frais de port mdr

Afin d'attiser les offres, un cadeau bonus est prévu : « en cadeau : Raymond Domenech fourni gratuitement et même offert avec de l'argent si vous ne voulez pas le prendre ».

mdr ++

(Message édité par solat le 22/06/2006 14h59)
Niveau 3
mdr ^^
Beaux matchs entre la Suede et l'Angleterre ainsi que l'Argentine et les Pays-Bas wink Dommage pour ceux ki ont loupés c'est matchs mdr
(2-2 Suede-Angleterre 0-0 Pays Bas Argentine wink)Le meilleur c les suedois ki markent a la 88' minutes lol mdr
Niveau 6 Bon alors a la vue des premiers huitiemes de finale, on va la gagner tranquille la coupe. Alors on éclate 2-0 les espagnols, ensuite on met sa claque au Ghana qui sera trop fatigue apre sa victoire en prolongations face au Bresil et apres....ben on les eclate tous mdr
Niveau 4
moi je suis pour l'italie mais elle ne gagne pas ... larmes :cry.:
Niveau 6
t'es sûre de regarder la coupe du monde 2006?
Niveau 6
Je ne pense pas non plus... smile

Bon disons que la France gagne l'Espagne, ce qui n'est pas de tout repos, elle tombera avec le Brésil qui aura logiquement gagné le Ghana, ce qui n'est toujours pas de tout repos, mais soit disons que la France gagne le Brésil, elle tombera avec le vainqueur du match Angleterre/Portugal, donc la France est très mal partiesur le papierpour cette coupe du monde.
Mais bon, moi je pronostique une finale Argentine/Brésil... wink
Niveau 6
pas du tout d'accord avec toi cimoi, l'Allemagne veut vraiment gagner donc Argentine en finale j'en suis pas si sur et l'equipe du Ghana a de l'envie donc la victoire du Brésil ne sera pas si simple.

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
cimoi Ce membre a 1 carton(s) Ancien message 26/06/2006 17h38
Niveau 6
Je suis d'accord avec toi quand tu parle de l'envie du Ghana, mais bon, il faut rester réaliste, tu vois le Ghana gagner le Brésil?? smile

Quand tu dis que l'Allemagne veut vraiment gagner, je suis d'accord avec toi, mais as-tu vu comment a commencé l'Argentine sa coupe du monde?? toc
L'Argentine a gagné 6-0 quand meme contre la Serbie-Monténegro.Tu me diras que c'est pas un bon exemple, car la Serbie n'est pas très forte, je suis d'accord.Mais la dernière coupe du monde seul l'Allemagne a gagné 8-0 l'Arabie Saoudite qui n'est pas un très bon exemple
Je me contredis, certes, en parlant d'Allemagne gagnante, mais tout ça pour dire que l'Argentine et l'Allemagne parte sur un pied d'égalité, mais toujours en restant Réaliste, il faut dire que l'Argentine l'emportera wink
Niveau 6
Que pensez-vous de toutes ces erreurs d'arbitrage ? paspotib

Je trouve celà honteux.
Comment peut on laisser le droit à l'erreur humaine d'arbitrage à un tel niveau de compétition, et surtout avec de tels moyens financiers que sont ceux de la FIFA ?

Les enjeux financiers sont tels que pour "dissimuler" tout trucage on s'en remet au jugement d'1 seul homme à qui on donne le droit à l'erreur ...

Ca me débecte, mais le peuple est content.

enerve ++

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !