| Auteur : |
|
rix  |
08/06/2006 18h56 |
|
SOLAT a écrit :Vous avez remarqué du côté des chinois ???
Y'avait pas 1 seul black !
Ils seraient pas un peu racistes les *** par hasard ?
 ++
Edit : On évite, merci.
(Message édité par mirage le 08/06/2006 18h14)
en meme temps avec 1,3 milliard de chinois il ont le choix ils vont pas aller en chercher ailleur des joueurs !!!
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
08/06/2006 19h08 |
|
On recentre sur le foot svp... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| natashaa |
08/06/2006 19h20 |
|
belle action de Raccoon qui renvoie la balle au centre. Elle court (tres vite) fait une passe (euh on parle toujours de foot hein!) et se dirige en dribblant vers la cage (non pas aux folles) et c'est le buuuuuuuuut ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
08/06/2006 19h25 |
|
J'ai marqueeeeeeeeeeeeeeeeeee 
Raccoon s'offre le tour d'honneur, fait un "high-five" a sa coequipiere natashaa et retourne a sa position 
Ballon a l'equipe adverse, les zommes qui sont en train de se prendre une belle raclee par les femmes (ouais elles sont douees elle au moins ) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| natashaa |
08/06/2006 19h29 |
|
oui, on est des pros nous, hein racc??
non merci, non, n'insistez pas j'ai dit pas d'autographes ce soir ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
08/06/2006 19h35 |
|
Ben oui on est des pros nous Tiens les journalistes sont la, on se fait une photo en duo?  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| jlb |
09/06/2006 10h01 |
|
souriez!...arf, c'est dommage que vous transpirez autant, mais bon... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
09/06/2006 13h42 |
|
SOLAT a écrit :Vous avez remarqué du côté des chinois ???
Y'avait pas 1 seul black !
Ils seraient pas un peu racistes les *** par hasard ?
 ++
Edit : On évite, merci.
(Message édité par mirage le 08/06/2006 18h14)
a la place des *** j'avais écrit "les jaunes", je dis ça pour pas qu'on croit que j'avais mis un truc raciste ... pas très malin de ta part ça Mirage ...
(au passage black ça passe, et si j'avais dit noir ça serait passé aussi ?)
++
(Message édité par solat le 09/06/2006 16h56) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| natashaa |
09/06/2006 17h08 |
|
moi ca ne me choque pas le mot "jaune"; ce n'est pas dégradant du tout. puisque black passe, on a qu'a dire les "yellows"
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
09/06/2006 17h22 |
|
Et on recentre sur le foot...  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| natashaa |
09/06/2006 17h23 |
|
oui, et c'est aujour dhui le grand coup d'envoi!!!!!!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
09/06/2006 17h23 |
|
Merci de revenir sur la coupe du monde. ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| natashaa |
09/06/2006 17h41 |
|
alors qui va faire le beauf ce soir avec sa biere, ses chips et vautré sur le canapé? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| natashaa |
09/06/2006 17h42 |
|
sans oublier la pizza qui va avec bien sur! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
09/06/2006 20h20 |
|
Alors, moi j'avoue j'ai pas fait la bière, mais bon, vu mon age... mais j'ai fait les chips
Pour voir quand meme, une bonne cérémonie d'ouverture qui est quand meme loin de celle des J.O..
Et pour voir un bon match aussi, avec,j'ai trouvé, une bonne prestation du Costa-Rica(ou une mauvaise prestation de l'Allemagne, chacun sa façon de voir les choses... )et une victoire, je dirais merité pour l'Allemagne qui a quand meme gagné 4-2, et surtout un match, ou je ne me suis pas ennuyé
Esperons que ces Bleus, refassent la meme chose avec la Suisse...
A ce soir, pour Pologne-Equateur avec maintenant la pizza... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |