| Auteur : |
|
SOLAT  |
08/06/2006 08h41 |
|
Bye bye Djibril : jambe pétée ...
Les images sont pas très drôles ... et pas de bol ça fait 2 fois que ça lui arrive
En tout cas c'est emmerdant car en attaque l'entraineur comptait sur le duo Henry - Cissé
Qui Domenech va-t-il appeler en remplacement ?
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
08/06/2006 09h50 |
|
J'espere qu'il va appeller Pires  ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| natashaa |
08/06/2006 10h06 |
|
ouais, ben ca a été juste quand meme contre la chine! Quand on sait que la france va rencontrer la suisse qui avait mis 4-0 a la chine.... C'est pas encore gagné! On est 7eme mondial et la chine est vers les 150eme mondial, donc y'a du souci a se faire! Sauf si on fait rentrer Ribery avant, y'a que lui pour faire de si belles actions! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
08/06/2006 10h17 |
|
Oui mais quand la suisse a mis 4-0 a la chine, les chinois venait juste de sortir de l'avion !
La les chinois étaient en pleine forme, et puis apres la blessure de Cissé, les francais ont vraiment eu un gros choc psychologique ! ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
SOLAT  |
08/06/2006 10h36 |
|
jdelire a écrit :J'espere qu'il va appeller Pires 
S'il ose faire ça, j'espère que Pires lui dira d'alle se faire *******.
Idem pour Ludo Giuly.
Ribéry fait de bonnes entrées.
|
| carolette |
08/06/2006 13h13 |
|
natasha je note que toi aussi tu dois vivre avec un footeux parce que finalement tu postes aussi ici!
ben moi je voualis dire: juste une petite pensée pour Cissé... c'est horrible rien qu'à voir!!
S'il ose faire ça, j'espère que Pires lui dira d'alle se faire *******.
Idem pour Ludo Giuly.
Carrémenent d'accord!!!!!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| la tremoille |
08/06/2006 13h28 |
| Niveau 6 |
oui c moi le footeux en question ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
08/06/2006 13h37 |
|
veinard ...
|
SOLAT  |
08/06/2006 13h59 |
|
C'est Sydney Govou qui a été appelé en renfort.
|
| carolette |
08/06/2006 15h37 |
|
oui d'ailleurs ma moitié avait dit tout mais pas et lui et... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
08/06/2006 15h53 |
|
pareil, Govou, il a rien à faire en equipe de france...même pas en ligue 1...mais bon, on le reconnait bien la domenech...
En esperant qu'il ne joue pas un matchet la , peut-etre que la France a ses chanses ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
08/06/2006 16h46 |
|
Ribéry a fait une entrée réussie.
D'accord avec toi, jlb, quand tu dis qu'on reconnait bien Domenech, quand il ramène Govou
Pas de chance pour Cissé, mais il est pas très bon non plus...
J'ai adoré le but contre son camp du chinois, un 90° impeccable!!
En attendant patiemment le 13 juin contre la suisse... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
08/06/2006 16h57 |
|
Vous avez remarqué du côté des chinois ???
Y'avait pas 1 seul black !
Ils seraient pas un peu racistes les *** par hasard ?
++
Edit : On évite, merci.
(Message édité par mirage le 08/06/2006 18h14) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
08/06/2006 17h01 |
|
Vraiment SOLAT!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| natashaa |
08/06/2006 18h00 |
|
la tremoille a écrit :oui c moi le footeux en question
hum hum.. je tiens a corriger car ca porte a confusion, ce n'est pas mon footeux! lol je le connais pas! ceci dit, enchantée! Mais effectivement carolette, mon mari est un footeux! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |