Le Beauflandais gourmand >> La coupe du monde de football
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
| Auteur : |
|
cimoi  |
06/06/2006 14h00 |
|
Ici, c'est le topic de la coupe du monde de football.
Venez parler des équipes que vous allez supportez, des scores de chaque journée,...etc...
Pour ma part, j'admire le jeu du Brésil, je voudrais que Zidane fasse quelque chose, apparemment Beckham est en forme, Edmilson ne la jouera pas cette coupe du monde, Rooney va un peu mieux(d'après ce que j'ai lu, il tape dans le ballon), je trouve dommage qu'Anelka et Giuly ne parte pas en Allemagne...
Quels sont vos statistiques sur les Bleus?Vont-il gagner la Chine?Vont-il gagner un match? Vont-il marquer un but?? Vont-il passer le premier tour??
Pou les fans de statistiques:
Depuis 44 ans, aucun vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA n'a disposé d'un groupe dont la moyenne d'âge dépassait les 28 ans.Le Brésil, la France, l'Italie, la République tchèque, la Suède, le Portugal, la Serbie et Monténégro, les Etats-Unis, Trinidad et Tobago, l'Australie et la Croatie ont une moyenne d'age qui dépasse les 28 ans... (source: FIFA)
En gros, venez parler de la coupe du monde, ici... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
06/06/2006 15h37 |
|
Pour le moment les Bleus ne font vibrer personne ...
Espérons que celà change comme en 1998 et ne tourne pas au fiasco de 2002 en Corée.
Giuly méritait de jouer cette coupe.
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
pouic  |
06/06/2006 18h54 |
| Niveau 6 |
j'espere que les francais marqueront au moins un essai... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
06/06/2006 19h09 |
|
On appelle ca un 'But' en football ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
cimoi  |
06/06/2006 19h58 |
|
lol jdelire...
Mais c'est vrai que les français ne font vibrer personne... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
06/06/2006 19h59 |
|
perso, je ne vois pas se que Zidane fait encore à jouer...il ferai mieux de laisser sa place a des jeunes...Guily est largement aussi bon que lui! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
pouic  |
06/06/2006 20h34 |
| Niveau 6 |
jdelire a écrit :On appelle ca un 'But' en football
et goal en anglais merci je savais pas... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
06/06/2006 21h30 |
|
moi je dit vive saint sauver de givre en mai , c'est dommage qui fasse pas le mondial c'est des bete ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
07/06/2006 08h48 |
|
jlb a écrit : perso, je ne vois pas se que Zidane fait encore à jouer...il ferai mieux de laisser sa place a des jeunes...Guily est largement aussi bon que lui!
Oui mais Giuly c'est plus trop un jeune !
Ce soir ils jouent la Chine, si j'ai rien d'autre à faire j'y jetterai un oeil.
Vos pronos ?
++
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
07/06/2006 08h56 |
|
Pour la Chine, je pense que les français peuvent gagner à 1-0 ou 2-1 ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
07/06/2006 09h37 |
|
SOLAT a écrit : Oui mais Giuly c'est plus trop un jeune !
je sais que Guily est plus tout jeune, mais il a au moins 6 ans de moins que "Zizou", au foot, c'est deja beaucoup! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
07/06/2006 11h12 |
|
Ils ont 4 ans de différence, Ludo est de 1976 et Zizou 1972.
Ils sonttrès bons tous les 2.
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| natashaa |
07/06/2006 11h32 |
|
oulala un topic foot.... je ne crois pas venir souvent ici!! voila j y ai fait un passage, bon foot a tous, bonne coupe du monde! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
07/06/2006 16h53 |
|
lol natashaa.
Mais je pense que Zidane n'a pas le meme jeu que Giuly... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
07/06/2006 20h30 |
|
Li.L, Xu.Y, Ji, Li.W, Cao, Zheng, Zhao.J, Xu.L, Gao Lin, Han, Li.J.*
*Le nom des joueurs de la Chine...
Et les remplacants:Dong, Li.T, , Yan, Shi, Zhao.X, Zhang.Y
C'est bizzare, je le concois
Mais bon, qui sait que les Bleus vont les battre.... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|