| Auteur : |
|
| Raccoon |
04/06/2006 19h15 |
|
I wouldn't say bad girl, but evil 
By the way, if you wanna see RQM or me, join us at the chat room We're often here kicking asses at the uno 
(Message édité par raccoon le 04/06/2006 19h23) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
04/06/2006 21h52 |
Niveau 6
|
raccoon you can say us if it's the good "post" no? when do you can answer at this question? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
04/06/2006 21h59 |
|
I can answer whenever I want, the problem is: do I want to answer?  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
04/06/2006 22h04 |
|
Voor spreek Nederlands, druk op twee ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| Raccoon |
04/06/2006 22h12 |
|
Bon bah voila, RQM a lance l'enigme!  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
cimoi  |
04/06/2006 22h28 |
|
Bin en francais ca serait mieux quand meme... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
04/06/2006 22h44 |
Niveau 6
|
merdouillous ....... yo no comprendro RQM....... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| KIKUK |
05/06/2006 00h46 |
|
Raccoon, quand on veut, on peut ouh, notre petite diablesse qui ne veut pas répondre à nos questions... Matilda, je pense qu'on est sur le bon post de toute manière il n'y en a pas d'autre dans le genre. J'arrive seulement donc pour le uno je crois que c'est un peu tard.Bon, maintenant, nos deux extraterrestes parlent anglais, francais et hollandais. Que nous cachent t-elles encore ???
(Message édité par kikuk le 05/06/2006 00h50) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
05/06/2006 10h23 |
|
C'est pas du Hollandais, c'est du Néerlandais 2eme langue officielle de ma planète, y'en a une troisième mais là... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| KIKUK |
05/06/2006 13h25 |
|
Excuses moi RQM, mais hollandais ou néerlandais, pour moi c'est du chinois ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Tusp |
05/06/2006 14h09 |
moi j'en suis restée au français  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| KIKUK |
05/06/2006 16h23 |
|
Je tiens a m’excuser auprès de RMQ. En fait, les nombres non comptables existent. En grammaire, une des définitions du nombre est le singulier et le pluriel (eh oui, l’accord en genre et en nombre avec le sujet c’est loin pour moi). Donc, si on reprend la phrase ; « l’absence d’opposition de nombre dans les noms non comptables », d’une part on peut avoir un nombre (chiffre) ou un nombre (singulier pluriel) qu’on ne peut opposer (associer ?) à un nom non comptable (eau, pluie sable etc…) Ces derniers peuvent être mis au pluriel, donc je cherche un mot ( ???) que l’on ne peut mettre ni au singulier ni au pluriel et qu’on ne peut pas compter donc je pense que c'est un nom propre donc peut etre bien une ville ou un fleuve effectivement (encore ???) qui ne commencent ni par la, par le, par les etc... Y en reste encore des milliards
(Message édité par kikuk le 05/06/2006 16h40) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
05/06/2006 17h16 |
Niveau 6
|
les adverbes aussi non? doucement , vraiment, hier........ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
05/06/2006 17h48 |
|
Je ne suis donc plus une extra-terrestre alors Kikuk ? ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
cimoi  |
05/06/2006 17h58 |
|
RienqueMoi:
édite ton message, et rajoute:c'est bon raccoon, je les ai convaincu, mais bon faut faire gaffe... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |