Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Le Beauflandais gourmand >> Au secours, besoin d'aide!
Répondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Auteur : Message :
matilda19 Ancien message 03/06/2006 23h03
Niveau 6
oui mais j'ai pas envie de me fatiguer trop les meninges tant que l'on nous a pas confirmé que c'était le bon post.
et ensuite il faudra bien poser l'enigme , car là c'est le fouillis le + complet
on a plein de phrases difficiles à comprendre laquelle est la bonne?
j'attend doucement le 6 juin (fin de la 1ère énigme). car la premiére énigme m'a donné trop mal a la tête (over dose de latitude et longitude) smile
Niveau 6
tu as raison matilda, laissons les autres chercher un ti peu, on s est pas mal investi pr la premiere enigme!!!!!!

et puis de toute facon moi j ai pas le temps, cest revision intensive tous les jours!!!!
Niveau 6
Vous avez raison, mais il n'y a déjà pas beaucoup de monde sur ce topic, alors si vous nous lachez roll En plus on a perdu nos animatrices Ouh ouh ya personne Raccoon, RQM vous êtes là ??
Niveau 6
On vous laisse mariner, j'ai entendu dire que vous adoriez ca mdr

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
RienqueMoi Ancien message 03/06/2006 23h53
Niveau 6
Bien sur qu'on est la mon ptit Kikuk... dans l'ombre des nombres non comptables lol mdr

Bonne nuit et bonne méditation...

KIKUK Ancien message 03/06/2006 23h59
Niveau 6
Bonne nuit RMQ,
Racc, c'est bien gentil tout ça mais pour l'instant on n'a pas beaucoup d'éléments pour trouver quoi que ce soit, on ne sait même pas si on est sur le bon topic (enfin je pense que oui, mais bon), alors là, je ne sais plus quoi chercher ???

Au fait, RQM les nombres non comptables, ça n'existe pas c'est un non sens, les noms non comptables oui )(t'as encore trop forcé sur le rhum, faut arrêter de boire, à ton âge quand même mdr Tu vas finir aux AA) mdr

(Message édité par kikuk le 04/06/2006 00h04)
Niveau 6
Te biles pas, t'as un mois... mdr Enfin...27 jours maintenant mdr

KIKUK Ancien message 04/06/2006 00h07
Niveau 6
Oui mais pour trouver ce que je cherche, il faudrait d'abord savoir ce que je cherche autrement je risque pas de trouver ce que je cherche étant donné que je cherche quelque chose que je ne peux pas trouver vu que je peux pas le chercher M'enfin c'est clair non mdr

(Message édité par kikuk le 04/06/2006 00h09)
Niveau 6
bien sur tout a fait clair, d'ailleurs la recherche que nous avons faite recemment etait de rechercher ce que tu cherches pour que tu ne l'ai plus a la rechercher, m'enfin finalement apres cette recherche on l'a trouve mais toi tu la cherche toujours mdr

ndelemar Ancien message 04/06/2006 01h49
Niveau 6
Bonjour à tous, je vais bosser une journée et il se passe plein de chose. Que de réflexions et de messages tordus, je sens qu'il va encore faloir ce creuser la tête pour ces énigmes (c'est d'ailleurs le but du jeux).
Bon si j'ai bien lu la réponse de raccoon faite suite à une de mes question à la taverne, je pense qu'il n'y a pas de texte à taper pour répondre aux énigme mais que les solutions nous expliquerons la voie à suivre pour valider nos trouvaille!!! (C'est peut être pas très claire, mais après une journée de 16heures, j'ai plus les yeux en face des trous, et je ne parle pas de mes neurones).
bon désolé je ne vais pas plus loin pour aujourd'hui, dodo et je réfléchirai mieux demain !!! smile
Niveau 6
I'm loocking for a treasure, but I can't to find it. Please help me (well, I'm sorry if you don't understand that I say but I learned ( ?) english to school a long time ago (twenty years)

(Message édité par kikuk le 04/06/2006 17h27)
my english is very bad but i undestand what you say kikuk,it's sure it's more easy to find the treasure if we speak in english wink
Niveau 6
Hello matilda yes, I think so, may be Racc will be help us if we speak english mdr
But it's difficult in french, well in english mdr

(Message édité par kikuk le 04/06/2006 18h42)
Niveau 6
Sure, I can help with English, but I won't give away any answer for the hunt toc Don't try to lure me and trick me mdr

KIKUK Ancien message 04/06/2006 18h53
Niveau 6
Ouh Racc, you're a bad girl

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !