Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Le Beauflandais gourmand >> Au secours, besoin d'aide!
Répondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Auteur : Message :
RienqueMoi Ancien message 02/06/2006 21h42
Niveau 6
Ben moi, j'ai appris ça au boulot vu que je bosse en partie avec des comptables... toc

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Liberasoft Ancien message 02/06/2006 21h55
Niveau 4
Salut à tous,

Alors Rac je savais pas que tu avais également de la compta lol

Comme je travaille avec RQM, je bosse également avec des comptables et j'ai eu des cours également.

C'est vrai que cette histoire d'absence d'opposition de nombre dans les noms non comptables est très intéressante. Qu'en pensez-vous les autres ?

Enfin si tu as encore des soucis n'hésite pas hein ?

Bye.

Liberasoft
Niveau 6
Merci mon petit Soft. J'avoue que l'histoire de ce concept m'a apporte beaucoup de confusion au debut, mais des que tu piges, c'est parti mdr

matilda19 Ancien message 02/06/2006 23h02
Niveau 6
qu'en pensez-vous les autres? repris deux fois.......alors que l'exo est fini roll ça sent l'énigme de la chasse au trésor à plein nez ......mais après 4 lectures je n'y comprend toujours rien wink
Niveau 6
RQM, Soft, je viens de realiser que j'ai un autre probleme a faire. J'ai tente le concept de l'obligation comptable, mais help!! Ca marche pas! paspotib

KIKUK Ancien message 02/06/2006 23h53
Niveau 6
Si je traduis bien, l'absence d'opposition de nombre dans les noms non comptables, cela signifie qu'il y a certains noms qui sont qualifiés de "non comptables" étant donné qu'on ne peut leur associer un nombre ou un chiffre ex pluie est un nom non comptable car on ne peut pas dire : j'ai vu 2 pluies ainsi que lait, blé, sable etc... bon c'est bien gentil mais qu'est ce qu'on fait avec cela mdr il faut chercher un rapport avec le reste du texte ??
Niveau 6
mal de cap !

ok pour l'investissement.

Après le reste je comprends rien.
inventaire au passif ou à l'actif, c ça ta question ?

-------= Google ?

Je file à l'apéro !
a+

wink ++
Niveau 6
Euh, Racc, si tu pouvais expliquer ce que tu dois faire avec le concept de l'obligation comptable ?

Solat, quel courage, mal de cap et déjà un départ à l'apéro ? mdr

KIKUK Ancien message 03/06/2006 13h21
Niveau 6
Coucou RQM, je te tiens, j'ai retrouvé une de nos martiennes, Racc, c'est vrai ça, tu peux développer parce que "concept de l'obligation comptable" ?? D'une part tu résouds un devoir de compta en utilisant des noms non comptables ??? et là tu nous sors un concept de l'obligation comptable ??? tu veux absolument compter des choses qu'on ne peut pas compter ?? Ouh là là Mon dieu, sauvez nous on n'est pas loin de la schizo là Amenez les camisoles de force, une fusée et renvoyez les sur leurs planètes, elles vont nous contaminer mdr
Solat c'est dommage que tu nous lâche car apparemment tu as l'air d'être le seul avec Lollokillerlollo à comprendre quelque chose en compta paspotib
et j'aimerai savoir si tout ce qui est écrit ici est réellement en rapport avec de la comptabilité.
ça me parait vraiment larmes beurk la compta!!!!

(Message édité par matilda19 le 03/06/2006 13h36)
Niveau 6
j'ai vraimeent aidé quelqu'un à faire son devoir de compta ou c'est une énigme de la chasse au trésor ?

Niveau 6
Matilda, je pense que c'est de l'embrouille. L'énigme est censée s'adresser à tous non ? et pas seulement aux comptables, autrement ce serait de la ségrégation. Moi, je pense qu'elles se font un petit délire, qu'elles ont caché l'énigme dans leur dialogue et que ca n'a rien à voir avec la compta. Donc, soit c'est de la poudre aux yeux comme le journal pour la première, et nous aurons l'énigme à la fin du mois également comme pour la première, soit il faut rechercher des éléments dans leurs dialogues au fur et à mesure des jours et d'ici quelques temps peut etre que l'on pourra relier des éléments qui nous éclaireront. A suivre

(Message édité par kikuk le 03/06/2006 14h00)
donc il faut patienter .....
lolokillerlolo tu comprends tout ce qu'elles racontent?
en tous les cas elles n'ont pas démenti (même si elles n'ont pas approuvés) que c'était bien ici le post de la chasse au trésor smile

Niveau 6
je connaissait pas "l'absence d'opposition de nombre dans les noms non comptables " qui semble être la nouvelle énigme
J'ai jamais vu ca
Niveau 6
Alors, je repars dans mes délires. j'ai repris les dialogues RMQ parle de "source", Raccoon dit " c'est pourtant limpide" et elles parlent également de nom non comptable donc j'ai pensé à de l'eau. Limpide comme de l'eau de source. Mais ça ne me mène nul part comme d'ab mdr

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !