| Auteur : |
|
| kevinchris |
07/01/2007 12h14 |
|
Les suls trucs que je voie sont la video du papa pingoin
Et la bande son de E.T. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
03/02/2007 23h55 |
|
Racc, il me semble que tu as matière à poster ici ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
04/02/2007 07h37 |
|
Oui oui... j'ai en ma possession de quoi donner des sueurs froides a Môssieur Liberasoft... ca concerne un lapinou et surtout des oreilles de cerfs version Rudolf the red nose deer 
Cette video a non seulement des images d'une qualite exceptionnelle, mais une bande son des plus incroyables, sans oublier la choregraphie... encore un pur label beaufland... Je voulais felicite la coordinatrice de cet evenement digne des petites fourmis et de la starc ac' reunis! Bravo RQM, notre Kamel Ouali a nous!  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
04/02/2007 09h44 |
|
s'il passe ici, je suis une femme morte
Merci pour les remerciements, pour la rémunération, j'accepte différents modes de paiement, contactez moi par mp, encore merci ! ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| Raccoon |
04/02/2007 09h47 |
|
A venir... la vente officielle en dvd de la video et une section bonus avec un betisier en or (dont la danse de Molly ) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
04/02/2007 09h55 |
|
Avec une section bonus en prime ? Waouwwwwww
Molly ou Dina ? sais plus maintenant
________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| Raccoon |
04/02/2007 09h56 |
|
hmmm c'etait peut-etre (et meme surement) Dina! Faudra que je verifie les videos bonus... y a pas a dire les oreilles de Rudolf ca lui va bien  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
04/02/2007 11h17 |
|
Si c'est pas du tout noir, c'est Dina
Il faudrait que tu me les envoies un de ces jours ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| sandrine63920 |
04/02/2007 11h27 |
|
Eh !! on a pas le droit de voir nous ?? ________________ Sandrine - Animatrice
|
| Raccoon |
04/02/2007 17h36 |
|
RienqueMoi a écrit :Si c'est pas du tout noir, c'est Dina
Il faudrait que tu me les envoies un de ces jours
Oui c'est bien Dina! 
Ben envois moi le lien du serveur et je te mets tout ca dans la journee 
Sandrine, moi je veux bien les montrer, mais on m'a deja menace de mort au rat... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
04/02/2007 19h18 |
|
et puis, on exige des droits de représentation !
Faites les versements, on en reparlera après ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| Raccoon |
04/02/2007 19h26 |
|
Tu as bien raison... surtout que t'apparais sur la video  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
06/02/2007 17h33 |
|
oui ben ça, tu as tout intérêt à la recouper... sinon, je te promet une diffusion grande échelle de tes photos à Paris ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| Liberasoft |
06/02/2007 20h40 |
|
Raccoon t'en as fait assez là ! je te jure que si tu publies mes vidéos tu connaîtras ma rage comme tu ne l'as jamais vue. Pire je ne te ferai jamais plus plaisir en me montrant devant la webcam ________________ Damien - Animateur Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
06/02/2007 20h43 |
|
Tu te montres devant la webcam ??? Alors là, je suis indignée, moi qui avait confiance ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com