| Auteur : |
|
| RienqueMoi |
28/05/2006 16h07 |
|
Et voilà le fichier audio nettoyé et amplifié... Bon, le son n'est pas super nickel mais c'est pas trop mal, on entend bien...
La réaction de Liberasoft
Bonne barre à tous !
Et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires
(Message édité par rienquemoi le 28/05/2006 16h10) ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Liberasoft |
28/05/2006 16h19 |
|
Bon ben je viens quand même donner ma réaction !
Il faut savoir que si la qualité est relativement bonne j'y suis pour quelque chose. Certains diront que j'aime me faire mal mais bon on s'est bien amusé quand même.
Raccoon que j'adore je ne dirai plus jamais que tu me le paieras si non il va encore m'arriver des cacahuettes lol
En effet il y a une certaine folie derrière tout ça mais bon après tout ça fait du bien non ?
Amusez vous bien avec mes réactions délirantes ! ________________ Damien - Animateur Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
28/05/2006 17h24 |
|
Bah meme si le crachouillis avait encore etait la, tu penses bien que j'aurais continue mes recherches pour modifier tout ca (j'avais meme commence quand RQM m'a dit que c'etait deja fait ).
T'inquiete pas, je t'adore aussi et je t'avous que tes menaces ne m'ont point inquietees Par contre tu penses bien que je ne ferais jamais de show via msn, vu que bon... je m'attends bien a une petite vengeance de ta part (t'es gentil tu me laisses la mesquinerie ).
En tout cas des que je re-ecoute cet enregistrement je suis toujours explosee et le terrible "Raccoon, tu vas me le payer t'as pas idee!" est devenu mon pseudo msn  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| kim8 |
28/05/2006 18h04 |
mdr ! il y a des bons moments ! c'est trippant quand tu hurles liberasoft !
"et merdeuuuh!" il m'a trop fait rire celui la
"vous vous êtes bien foutu de ma gueule toutes les 2" => mdr !!
un grand merci a Raccoon et RQM ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Liberasoft |
28/05/2006 18h17 |
|
Ah ben je suis bien content que vous vous amusiez bien sur mon compte après tout mieux vaut rire que pleurer lol
Qui te dis que je vais te faire un sale plan racc ?
C'est vrai que le "et merdeuuuuh" est assez réussi, je suis fier de moi sur ce coup là mdr !
Bon amusement à ceux qui ne l'ont pas encore entendu. ________________ Damien - Animateur Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevlar |
28/05/2006 18h55 |
|
ça va certainement devenir culte en tout cas je n'imaginais pas que tu pouvais t'enerver comme ça liberasoft surtout que tu es assez calme sur le tchat. ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
| Raccoon |
28/05/2006 19h04 |
|
Liberasoft a écrit :
Qui te dis que je vais te faire un sale plan racc ?
Le fait que j'ai 8 videos (dont les toutes premieres ou je peux recuperer desormais le son pour notre plus grand plaisir ), environ 4 audios et une passion pour le chantage abusif font que je me mefie de toi quand meme lol Je suis pas non plus conne a ce point 
Puis bon t'as les moyens de me faire chanter avec ma photos, mais vu que les videos sont pires que la photo que tu as de moi, je doute que je puisse serieusement trembler dans mon pantalon 
Kevlar, il n'est pas si calme que ca quand je suis dans les parages... Il stress un peu plus je pense 
________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Raccoon |
06/01/2007 18h26 |
|
souvenir souvenir softy... a quand la publication des videos  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
06/01/2007 19h39 |
|
J'en connais un qui va être content quand il va voir la ré-apparition de ce post ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| Raccoon |
06/01/2007 19h40 |
|
Avec l'apparition d'une nouvelle video?  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
06/01/2007 19h48 |
|
vas-y envoie, je ne préfère pas prendre de risques ... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| Raccoon |
06/01/2007 20h07 |
|
On va demander a kevlar de l'envoyer... trop peur des represailles  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| watcha76 |
06/01/2007 20h15 |
Niveau 6
|
je ne vois rien sur les anciens liens est ce qu'ils fonctionnent encore? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
06/01/2007 20h26 |
|
Oui oui, ça fonctionne encore ! ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| Raccoon |
06/01/2007 20h36 |
|
Et le son... d'une qualite...  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com