| Auteur : |
|
| Raccoon |
28/05/2006 00h01 |
|
Voila mon cher Soft, malgre notre accord (et comme je sais que t'as rien contre moi ) j'ai decide de publier ton show pour que tout le monde puisse voir comment bizuter quelqu'un avec classe, delicatesse et sans que la victime ne le sache 
J'espere que ce sera sans rancune, il faut quand meme que tout le monde puisse constater a quel point c'est hilarant comme video 
Et comme tu le dis si bien: "Vive Beaufland une fois!!" 
NON C'EST UNE BLAGUE
Ca met un peu de temps a charger selon vos connections donc c'est normal si ca arrive pas tout de suite, on a quand meme pas mal galerer pour vous mettre cette beaute sur serveur 
(Message édité par liberasoft le 28/05/2006 00h05) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
28/05/2006 00h06 |
|
On pari soft?
Bizutage de Soft
Je dis non a la censure!!!! 
(Message édité par raccoon le 28/05/2006 00h07)
(Message édité par rienquemoi le 28/05/2006 11h44) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Liberasoft |
28/05/2006 00h07 |
|
Raccoon je t'interdis de publier cette vidéo lol
Même si on a passé un bon moment je pense que ça doit rester entre nous lol
Merci de ne pas editer ce message pour remettre l'url mdr ________________ Damien - Animateur Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
28/05/2006 00h11 |
|
Ben il y est deja vieux schnock!  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Liberasoft |
28/05/2006 00h14 |
|
J'ai vu ça, tout ça pour m'entendre dire "eh m*****" lol ________________ Damien - Animateur Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
28/05/2006 00h21 |
|
Non aussi pour le "vous allez me le payer vous deux!"  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Raccoon |
28/05/2006 02h54 |
|
Bon alors RQM j'ai une super bonne nouvelle!! Je t'avais annonce une mauvaise nouvelle, comme quoi le fichier son n'avait pas marche, en fait il a marche mais comme mon mic etait pas branche le son est inaudible. Comme je sais que c'est une perle et que c'est impossible de refaire ca, j'ai trouve un programme du tonnerre pour recuperer le son, au bout de 2 heures, j'ai enfin reussi a piger le programme et a recuperer le son. Du coup le fichier avi est passe en fichier wav (donc moins lourd qu'avant car pas besoin de la video ) et le tour est joue J'ai meme tes rires RQM bon ca crachouille un peu alors c'est pas terrible mais bon on entend bien quand meme Si j'ai le courage j'essaierais de virer ce petit desagrement et si RQM est d'accord je mettrais sur serveur est le mettrait dispo pour le forum 
Au passage voici mes passages preferes:
"Et merdeuh!"
"Oh putain mais vous deconnez euh!"
"Vous etes pas chier hein vous 2!"
"Vous vous etes bien foutu de ma gueule toutes les 2!"
et enfin le puissant:
"Raccoon tu vas me le payer mais t'as pas idee!!" 
En passant RQM je suis d'accord pour qu'on retire les droits de moderations vu qu'il en abuse pour oser retirer le lien de mon post, na! 
(Message édité par raccoon le 28/05/2006 02h56) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| mirage |
28/05/2006 09h21 |
|
Ils sont fou ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| kevlar |
28/05/2006 09h42 |
|
mirage a écrit :Ils sont fou
je suis assez d'accord avec toi Et c'est encore pire sur le chat... ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
| amande131 |
28/05/2006 10h15 |
lol n'importe koi ( je lai dans la tete maintenant merci hein lol) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kim8 |
28/05/2006 10h59 |
ohh les faux espoirs !! comment j'y croyais trop !
tu ne tiens pas ta parole racc' !! 
mais tant pis je peux toujours faire du chantage ! genre si tu ne me fais pas voir la vidéo, je mets ta photo sur le forum ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| marine21 |
28/05/2006 11h36 |
|
sympa quand même ce clip ... enfin on s'attend pas à ça !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
28/05/2006 11h37 |
|
La séquence audio de la réaction de Soft sera bientôt disponible ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| kim8 |
28/05/2006 11h41 |
ahh jsuis impatiente
reste encore a voir si c'est réellement vrai.. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
28/05/2006 11h46 |
|
RienqueMoi a écrit :La séquence audio de la réaction de Soft sera bientôt disponible
Inutile de se demander pourquoi on s'entend si bien  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com