| Auteur : |
|
| Linch |
28/10/2006 11h43 |
|
Merci pour tes compliments, mon égo surdimensionné aime beaucoup Toi aussi tu as l'air très sympas
A bientôt ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Firmin |
28/10/2006 11h55 |
strykeberdi on ecrit aujourd'hui et pas aujourd huit! c allucinant je comprend pas les fautes d'orthographe comme ca c'est limite choquant... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Linch |
28/10/2006 12h09 |
|
Moi j'ai juste à dire que :
Firmin a écrit :strykeberdi (strykebirdy) on ecrit (écrit) aujourd'hui et pas aujourd huit! c allucinant (c'est hallucinant) je comprend (comprends) pas les fautes d'orthographe comme ca (ça) c'est limite choquant...
Bah moi non plus je comprends pas (vraiment pas). A moins que ce soit de l'humour et dans ce cas là je m'excuse.
(Message édité par linch le 28/10/2006 13h07)
(Message édité par linch le 28/10/2006 14h25) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
28/10/2006 13h47 |
|
Pour l'humour, un petit smiley aurai été de mise ( smiley, au passage ) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| roul |
29/10/2006 12h55 |
|
Linch a dit :
Musiques préférées : Cali, M, Ogres de Barback, KATHERINE (je suis une merde et je vous emmerde), Didier Super, Dionysos .....
Très bons gouts musicaux !
Quand tu parle de katherine, c'est bien l'auteur de "Louxor j'adore"? Son dernier album s'apelle "robots après tout"?
On parle bien du meme?
Si oui moi aussi j'aime bien, j'adore meme un ptit peu je croit, c'est a écouter, bien marrant Je vous le conseille
Patati Patata parfois j'en ais raz le bol de moi
Patati Patata Raz le bol! Raz le bol! Raz le bol!
(Message édité par roul le 29/10/2006 12h58) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
29/10/2006 12h59 |
|
roul a écrit : Excusez j'arrive pas a citer
Alors pour citer, tu cliques tout simplement sur le bouton citer du message que tu veux citer. Le bouton se trouve en haut à droite près du bouton éditer. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| roul |
29/10/2006 13h06 |
|
Alors pour citer, tu cliques tout simplement sur le bouton citer du message que tu veux citer. Le bouton se trouve en haut à droite près du bouton éditer.
Merci Cimoi, ca va que t'est toujours la quand je galère... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Linch |
29/10/2006 18h41 |
|
Katherine oui c'est bien le même que louxor j'adore.... Il a aussi chanter "je suis une merde et je vous emmerde" dans l'album précédent je te le conseille cette chanson elle est très sympas. Je suis fan aussi, je l'ai vu sur scéne mais seulement pour une chanson j'ai pas arreter de hurler tellement c'était bien.
Tu as de tres bon gout musicaux roul je te félicite ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| craki |
31/10/2006 13h58 |
|
Bon alors à moi ! (à moi, à moi )
Alors moi je m'appelle Marine, j'ai 17 ans et je suis lycéenne en Terminale L !
Sinon j'habite dans le sud (perpignan) depuis un an, mais je viens de Paris, et resterai une parisienne dans l'âme !
voili voilou ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
31/10/2006 14h07 |
|
Benvingut !
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
itsaky  |
31/10/2006 18h26 |
Niveau 6
|
bienvenue craki , c'est les P O en force là ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| craki |
01/11/2006 12h38 |
|
Merci je n'ai pas l'habitude de poster sur le forum, mais l'acceuil est très agréable
bonne journée a tous ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
01/11/2006 13h09 |
|
D'ou un forum agréable ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Linch |
01/11/2006 13h55 |
|
Bonne journée aussi craki Bonne journée à tous ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| roul |
01/11/2006 13h59 |
|
youpy bonne journée jvous aime bizoux
Le forum de beaufland, c'est l'extase ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |