| Auteur : |
|
| matilda19 |
26/06/2006 17h46 |
Niveau 6
|
je propose de garder malika77 , j'aime bien ses posts,je suis sure qu'elle a compris et ne fera qu'un seul post maintenant
malika n'oublies pas la fonction éditer , tu peux re-répondre sur le même post quand tu as oublié d'écrire quelque chose
(Message édité par matilda19 le 26/06/2006 17h48) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| KIKUK |
14/07/2006 19h11 |
|
Racc, ce serait peu-être bien que ce topic reste en permanence dans les sujets principaux comme le beauflandais gourmand, les jeurx etc... car il est souvent enterré et les nouveaux joueurs le trouveraient plus facilement (je viens d'en voir un nouveau qui s'est plus ou moins présenté dans le livre d'or
Et peut etre créer plusieurs topics, un pour les hommes un pour les femmes, un pour les enfants de moins de 18 ans etc...
(Message édité par kikuk le 14/07/2006 19h16) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| maxou213 |
27/07/2006 21h55 |
|
bonsoir.
moi c'est maximilien 12ans et je passe en 5ème
j'abhite en charente-maritime.
a nieulle sur seudre mais vous devez pas conaître. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Missalo |
31/07/2006 11h14 |
Bonjour à tous !
Je me rends compte que la majorité des Beauflandais présents sur ce forum sont [ presque ] tous à un niveau au dessus de 2 ...
Enfin bref , moi , je débute ...
Moi c'est Margaux & J'ai bientôt 14 ans .
Je suis passionnée de Dessin/Peinture [ Que je pratique très régulièrement ! ] ... J'ai deux chats , dont un obèse herbivore qui a peur des mouches et une "serial-killeuse" qui rammène des mulots morts à deux heures du matin .
Ravie de faire votre connaissance ! =]
Missalo ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mug |
31/07/2006 12h17 |
|
carolette a écrit :carolette
25 ans
prof
93
copine de litwa!
PS: mug ton nom est de quelle origine? c'est joli.
...désolée de répondre que deux moi s après, je n'avais pas vu ton message !
en fait ça n'a pas d'origine particulière, c'est comme ça que tout le monde m'appelle mais ce n'est pas mon prénom ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Rmorgane |
31/07/2006 14h04 |
|
je m apelle sonia j ai 48 ans l habite a proville 59267 pres de cambrai ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevlar |
01/08/2006 14h20 |
|
Rmorgane a écrit : je m apelle sonia j ai 48 ans l habite a proville 59267 pres de cambrai
Fais pas de betises 
Bon je sors..., je crois que c'est mon avatar qui me pousse a dire des aneries  ________________ Kevin - Animateur Tchat
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| renlo |
01/08/2006 17h03 |
|
je m'apelle laurent ( ok le pseudo pas original, je sais), j'ais 40 ans et j'habite à Soissons ds l'Aisne.
Profession patissier.
(Message édité par renlo le 01/08/2006 17h05) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
kamesennin  |
01/08/2006 18h12 |
|
bon ben je vais faire un peu comme tout le monde:
bijour,
Patrice, 30 ans, toutes ses dents, de moins en moins de cheveux.
formateur, principalement en EPS, mais aussi en biologie, en communication...............et en maths (mais comme un prof de sports, raccoon lol)
j'habite en terre du milieu de la bretagne, et j'ai deux chiens, un chat, deux poules, un bélier, deux brebis, deux chevaux, bientot un ane et des chevres, et avec tout ca j'essaye de trouver le temps d'élever mon beauf!
Donc pour les gamins on attendra! Ah oui, j'ai une tite femme, qui ne comprend pas ce que je peux bien faire à élever ce beauf, qui ressemble justement à mon vrai beauf, avec sa moustache...
voilà je crois que c'est tout, en tous cas tant que je réédite pas ce message ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| meds666 |
02/08/2006 22h34 |
|
Bonsoir tout le monde !
Alors je m'appelle Aurore j'ai 17 ans et demi ( j'y tiens a mon "et demi" ) , enfin bref , j'habite dans un bled pomé dans l'Oise à coté de Compiègne !
Je viens de m'inscrire à ce jeu grace à ma meilleure amie qui s'est inscrite cette aprem !
J'espère que ce jeu ne me soulera pas trop vite , car d'habitude je laisse tomber les jeux d'élevage au bout de 1 semaine !
Voila , je crois que c'est tout , si vous avez des questions , il y a pas de prob ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| dubosc |
08/08/2006 22h33 |
salut tout le monde moi c cricrî 33 balais femme,2enfants1 chien,technicien,metreur;adore internet,jeux video,et tennis de table pour le sport! o fait! je debute mon elevage aujourd'hui! a plus ! bon elevage a tous! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
08/08/2006 22h45 |
|
Bienvenue a tous les nouveaux inscrits ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| platoon |
09/08/2006 16h05 |
|
bonjour les gens
j'mappelle jean-marie j'ai 22 ans je suis etudiant en biologie humaine a la faculté de belle beille a angers. sinon je trouve le concept plutot sympa et bien marrant ( c pas bien de se moquer des beaufs )
sur ce je vous laisse
a bientot ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kekeBoy |
20/08/2006 02h31 |
Yep,
Alors moi c'est nico, mais comme tout le monde en connais au moins 5 ca sera Molin's
22 ans
Originaire de Castres sans être castré pour autant (plutôt Castrais).
Irlandais(Limerick) depuis 6 mois et pour les 5 mois a venir.
Informatitien luttant contre le phénomène geek. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| titemiss30 |
21/08/2006 17h37 |
|
salut moi j'ai 13 ans je m'apL jessica et puis je suis drole et j'adore faire les boutiques mais juste avec mes cops! qui est intéréssé?***@hotmail.fr
(Message édité par rienquemoi le 21/08/2006 18h52) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |