| Auteur : |
|
| paya |
03/10/2008 22h42 |
|
moques toi d'une pauvre petite grand mère qui plus etre va y etre 4 fois ,l'année prochaine ,alors je m'en fous de pas voir patrickkkkkkkkkkk!!!!!!!tout de façon c'est pas mon idole!!!!! je l'ai assez entendu a cause de maxléa alors ça m'est egal na!!!!,moi bientot je vais avoir le calendrier de 2009 et bien je ne vous le montrerai pas voila !!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
04/10/2008 10h48 |
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaan quoi tu partages pas avec les copines!!!
comment c'est pas gentil ça !!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
04/10/2008 20h50 |
|
ah ah ah !!!!on veut voir les beaux mecs a poil!!! alors je veux voir la photo de mapie ,et puis ,on verra
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
05/10/2008 10h50 |
|
bon alors j'essaie de te les mettre mais c'est pas dit que ça marche !

bon perso je préfère la 2ieme photo hein ... sexy patriiiick !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
05/10/2008 13h12 |
|
Et là, j'espère que tu les vois paya, nous on veut voir le calendrier

Pour les nouveaux et anciens qui ne l'ont pas encore fait, ça serait sympa, MERCI d'avance
CASE DEPART POUR TOUS. Petite présentation.
Pas de Nouvelle Présentation depuis un moment, avec tous les nouveaux qui se sont inscrits, je remets le tableau ou faîtes plus simple si vous voulez. Merci d'avance, tout cela pour égayer le forum (passage obligatoire sur certains forums si on veut y participer)
Prénom :
Taille :
Couleur des cheveux :
Couleur des yeux :
Piercing ?
Tatouage ?
Fumes tu ?
Signe astrologique :
Défauts :
Qualités:
Musiques préférées :
Animal préféré ou qui te ressemble ?:
Parfum féminin préféré :
Parfum masculin préféré :
Equipe de foot préférée :
Voiture de tes rêves :
Sel ou poivre ?
Chocolat ou vanille ?
Que préfères tu chez une fille ou un garçon ?
As-tu deja été amoureux(se)?
La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? l
Ta citation perso ?
Voilà, il n'y a plus qu'a répondre
|
| paya |
05/10/2008 19h25 |
|
moquez vous !!!vous n'aurez pas le calendrier !!!!na!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
06/10/2008 09h52 |
|
paya tu les vois toujours pas??? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
06/10/2008 21h56 |
|
|
| mapie02 |
08/10/2008 09h59 |
|
Jdelire a du passer par là LOL^^ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
08/10/2008 18h32 |
|
c'est pas vrai mapie ,tu n'as rien mis ,si je me trompe ,alors envoie moi sur mon adresse perso ,et la tu pourras pas dire que jdelire est passé par la !!!et toc!!!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
02/01/2009 16h48 |
|
Toujours rien paya même avec la nouvelle année c'est peut-être revenu avec un bon "courrant d'air" LOL^^ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
02/01/2009 21h06 |
|
kikou mapie et non toujours rien ,!!!les courants d'air sont très froids en ce moment alors !! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |