| Auteur : |
|
| pattou |
20/05/2007 23h54 |
|
Prénom => Patricia
Age => 22 ans
Céliba ou pas => Non
Taille => 1m66
Couleur des cheveux => chatain foncé
Couleur des yeux => Verts pistache ( dixit mon chéri!!!)
percing => Oui au nez et à la langue
Tatouage => Bientot, cadeau du bas en 2003, mais trop trouillarde pour le faire!
Fumes tu => Oui, jamias commencer les jeunesc'est une vraie saloperie, j'arrive pas à arréter!
Signe astrologique => Balance
Défauts => Impatiente et tétue
Qualités => ible, à l'écoute des autres, et franchement marrant!
Musiques préférées => De tout, mais pitite préférence pour Renaud
Animal préféré ou qui te ressemble => Cheval, libre, fougueux.
Parfum féminin préféré => Miss Dior Chérie et Alien
Parfum masculin préféré => Brut de Fabergé
Equipe de foot préférée => Bordelaise, donc Girondins de Bordeaux!
Voiture de tes rêves => Une vieille américaine, mustang par exemple et rouge et orange
Sel ou poivre => Poivre
Chocolat ou vanille => chocolat, d'ailleurs ça se voit
Que préfères tu chez une fille ou un garçon => Sa personalité, mais pour un mec, ses yeux, ce sont d'ailleurs les fenetres de l'âme
La première chose que tu penses quand tu te réveilles => A mon homme, on ne vit pas encore ensemble, je suis encore étudiante entre 3 départements
Ta citation perso => Deux amoureux, ce sont une meme ame dansdeux corps differents.
Voila, j'espère que ce pititquestionnaire cous aidera à mieux me connaitre! Gros bisous à tous ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| craki |
21/05/2007 22h00 |
|
bienvenue pattou ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| pattou |
21/05/2007 23h27 |
|
merci beaucoup c'est génial ici j'adore bisous à tous ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
22/05/2007 07h32 |
|
Soit la bienvenue parmi nous, j'espére que tu passeras du bon temps avec tous les joueurs de beaufland ________________ Sandrine - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| nanice |
22/05/2007 22h14 |
Bonjour à tous!
Je m'appelle Bertrand, j'ai 27 ans et je suis prof de chimie en fac (ça ne m'a jamais aidé à draguer!!). Je suis inscrit depuis peu et plutôt content de profiter de ce site.
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
23/05/2007 00h00 |
|
nanice (alias bertrand) comme je te plains, ne pas pouvoir draguer et etre prof de chimie, la vie est injuste (non je ne suis absolument pas allergique a la chimie )
En tout cas bienvenu a toi parmis les beaufs, y a des beaux specimens qui trainent dans le coin, mais je ne citerais pas de nom.... Oh et puis si: jlb c'est un pur beauf, il habite en Bretagne le pauvre!  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| jlb |
23/05/2007 08h41 |
|
En effet j'habite en Bretagne et en plus, je fais des études de chimie...
Mais bon, sa ne me pose pas de problème avec ma douce et tendre...On s'est trouvé voila tout, d'accord en Bretagne profonde mais je sais que ma vache Marguerite ne me trompera jamais!!! D'ailleurs elle est enceinte 
Bienvenu a toi nanice (alias Bertrand)
bonne journée
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| nanice |
23/05/2007 10h07 |
Merci pour l'accueil!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
23/05/2007 10h37 |
|
bienvenu nanice sur ce site ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
23/05/2007 15h27 |
|
Soit le bienvenu parmi les beaufs et les beaufettes ________________ Sandrine - Animatrice
|
| paya |
02/06/2007 15h01 |
|
aouis un breton chouette alors moi aussi suis bretonne vive la bretagne nous sommes les meilleurs!!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
02/06/2007 16h36 |
|
Et les plus modestes aussi ...
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
09/06/2007 11h59 |
|
et les plus droles les plus accueillants et les plus ..........la liste est trop longue ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
10/06/2007 09h06 |
|
les plus bavards?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| letyboop |
08/07/2007 09h51 |
|
hello, une nlle dans le monde des beauf
moi c est laetitia, 27 ans ptite normande (Eure) je viens d adopter un super beauf , allezkéké jacky27, je l aime deja
sinon dans la vraie vie je suis interimaire ol
voila pour le moment ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |