guitare electrique mais j'ai fais du piano quand j'etais plus jeune
(Message édité par raccoon le 19/04/2006 20h05) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
A 21 ans je suis loin d'etre futur punk lol ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Elle joue comme une merde, faudrait qu'elle la mette en sourdine, impossible de bosser la journée ! Si vous me cherchez, je suis déjà ... ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP
C'est pas parce que Mir' me balance des vannes que tu peux le faire aussi On ne se connait pas trop encore (faut m'amadouer avant d'oser ) en plus j'ai un sale caractere, alors mon doigt peut riper tres facilement sur les carres jaunes ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Ben justement, c'est lui qui demandait comment on faisait pour avoir un petit carré jaune... Il est sur la bonne voir
Il apprend vite ! ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer