| Auteur : |
|
| Liberasoft |
30/04/2006 21h54 |
|
SOLAT a écrit :Tu voulais dire gambas ?
Culture et orthographe ... quand tu nous tiens ...
 ++
Bonsoir,
C'est la première fois que je m'adresse à toi mais je trouve que tu ne manques pas de culot. Tu critiques l'orthographe de Vincent alors que la tienne n'est pas vraiment mieux.
On ne dit pas "c'est pas" mais "ce n'est pas". Et oui la négation c'est ça.
De même, ta réflexion "culture et orthographe... quand tu nous tiens...", si je ne m'abuse la culture et l'orthographe sont deux entités différentes donc on devrait dire (pardon, on doit dire) : "Quand vous nous tenez". Non ?
On ne dis pas "je ne changerais pas" mais "je ne changerai pas". Ne pas confondre imparfait et futur.
Enfin voilà, je suis certains qu'il y en a d'autre mais je m'arrête là. Je ne veux pas passer pour un mauvais dès le départ.
Je finirai par ceci : Ipso Facto ex Abrupto...
________________ Damien - Animateur Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
02/05/2006 07h52 |
|
opiu a écrit : Pas besoin d'une photo pour ça !
Opiu, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que si tu continues a nous insulter de maniere aussi sournoise et mesquine, tu ne vas pas faire long feu ici Je sais pas comment je sais ca, appellons ca l'intuition feminine , en tout cas je te conseille vivement de te calmer 
L'attitude de petit rebelle en mal de sensation fait assez beauf... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
02/05/2006 10h58 |
|
Liberasoft a écrit :
C'est à dire que mon année de présence par ici m'en a fait perdre mon bon français !
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevlar |
02/05/2006 15h55 |
|
C'est dommage que l'ambiance dérape comme ça. Pourquoi cette "guerre" entre modérateurs et quelques joueurs "rebelles" ? Est_ce bien nécessaire ? En public en plus ! Il faut savoir se remettre en cause et prendre du recul (c'est valable pour tous et dans toutes situations tendues). Je trouve d'une gaminerie rare de relever les fautes d'orthographes des autres pour les humilier ou de "vanner" à tout bout de champ. On est tous là pour s'amuser, on est tous pareil derrière nos ordinateurs ; c'est pourquoi je pense qu'il faudrait s'expliquer et régler ce problème tous ensemble (par exemple sur ce topic) et trouver une solution viable pour tous.
Peace et vive beaufland !!
ps : mon message ne suit pas forcement un raisonnement parfaitement logique mais bon, j'espere que le message va passer.
(Message édité par kevlar le 02/05/2006 15h57) ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
| mirage |
02/05/2006 20h11 |
|
De toute manière, quand quelqu'un dérape "trop", il se prend un carton et il a droit à un jolie petit courrier de notre part donc ne vous inquiétez pas, pas de guerre publique, on met tout en ordre en privé  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
SOLAT  |
03/05/2006 09h24 |
|
et en privé ça rigole pas !
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
03/05/2006 13h27 |
|
Liberasoft a écrit :SOLAT a écrit :Tu voulais dire gambas ?
Culture et orthographe ... quand tu nous tiens ...
 ++
Bonsoir,
C'est la première fois que je m'adresse à toi mais je trouve que tu ne manques pas de culot. Tu critiques l'orthographe de Vincent alors que la tienne n'est pas vraiment mieux.
On ne dit pas "c'est pas" mais "ce n'est pas". Et oui la négation c'est ça.
De même, ta réflexion "culture et orthographe... quand tu nous tiens...", si je ne m'abuse la culture et l'orthographe sont deux entités différentes donc on devrait dire (pardon, on doit dire) : "Quand vous nous tenez". Non ?
On ne dis pas "je ne changerais pas" mais "je ne changerai pas". Ne pas confondre imparfait et futur.
Enfin voilà, je suis certains qu'il y en a d'autre mais je m'arrête là. Je ne veux pas passer pour un mauvais dès le départ.
Mais faut pas s'énnerver comme ça, SOLAT rigolait quand il a dit ça franchement la plus part des post de SOLAT c'est de l'humour !!!
|
SOLAT  |
03/05/2006 14h43 |
|
rix a écrit :
Mais faut pas s'énnerver comme ça, SOLAT rigolait quand il a dit ça franchement la plus part des post de SOLAT c'est de l'humour !!!
Ooooohhhhh, optic 2000 ...
Voilà exactement !
On reconnait les marrants du forum à la petite biscotte jaune (ou orange, Opiu ! ) qui se situe à côté de leur nick.
++
|
| KIKUK |
26/05/2006 01h07 |
|
Oups, bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je viens sur ce sujet, et effectivement, en parcourant le site, j'ai vu plusieurs posts de Solat, généralement teintés d'humour. Il ne faut pas tout prendre au 1er degré et il a bien raison de rigoler et je crois qu'il connait les limites à ne pas franchir (enfin j'espère pour lui). A part cela, je trouve ce site très bien conçu et je vous souhaite à tous(tes) une bonne et douce nuit (excusez pour ceux qui vont lire ce post la journée, prenez cela pour la nuit suivante. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
26/05/2006 01h11 |
|
L'affaire avec Solat c'est regle en prive, je vous rassure il n'est pas mort , inutile donc de relancer le debat  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
SOLAT  |
26/05/2006 18h10 |
|
oui I'm still alive mais je viens moins souvent ... pour cause de manque évident de motivation, surtout les week end.
J'en laisse dépérir mon beauf durant ces quelques jours, et je m'enfiche vu que je ne vise aucun cadeau.
Allez je file, c'est bientôt l'heure de l'apéro ...
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| carolette |
04/06/2006 23h04 |
|
tu vas nous faire chialer solat! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
07/06/2006 20h34 |
|
Si ce topic est encore la pour ça
On est proche des 15000 messages pour les 700 topics.(Je conçois que 700 n'est pas un record "rond" comme dirait certains...) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
malika77  |
26/06/2006 11h10 |
|
kevlar a écrit : C'est dommage que l'ambiance dérape comme ça. Pourquoi cette "guerre" entre modérateurs et quelques joueurs "rebelles" ? Est_ce bien nécessaire ? En public en plus ! Il faut savoir se remettre en cause et prendre du recul (c'est valable pour tous et dans toutes situations tendues). Je trouve d'une gaminerie rare de relever les fautes d'orthographes des autres pour les humilier ou de "vanner" à tout bout de champ. On est tous là pour s'amuser, on est tous pareil derrière nos ordinateurs ; c'est pourquoi je pense qu'il faudrait s'expliquer et régler ce problème tous ensemble (par exemple sur ce topic) et trouver une solution viable pour tous.
Peace et vive beaufland !!
ps : mon message ne suit pas forcement un raisonnement parfaitement logique mais bon, j'espere que le message va passer.
(Message édité par kevlar le 02/05/2006 15h57)
je truove que tu as raison et je te soutiens a 200% sur 100% lol ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |