| Auteur : |
|
SOLAT  |
21/04/2006 14h01 |
|
Vincent tu as l'air plutôt tendu en ce moment ...
Je ne changerais pas, alors fais le calme en toi ou alors arrête de t'occuper de Beaufland.
Reviens cool comme avant (si t ul'as déjà eté), ce n'est qu'internet.
PS : passe moi le mail de Rac'
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
21/04/2006 16h47 |
|
Je ne suis pas tendu mais lassé des remarques et critiques perpétuelles, qu'elles viennent de toi ou non. Point ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
SOLAT  |
21/04/2006 17h08 |
|
Point.
Pète un coup, on est là pour rigoler !
Que vont dire les nouveaux arrivants sur Beaufland s'ils voient comment tu réponds ?
Même lassé je pense qu'il faut garder le sourire, et je sais que c'est pas évident !
Allez, un gros prooouuuuut, hi hi hi et on est reparti !
(ps : donne mon mail à Rac', vous l'avez merci d'avance.)
++
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
21/04/2006 18h40 |
|
Pas possible, elle est déjà prise... et elle aime pas les hommes qui pêtent (même si c'est juste au lit)  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| Raccoon |
21/04/2006 20h08 |
|
Jaloux? ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
21/04/2006 20h27 |
|
Moi ?! Jamais  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| Raccoon |
21/04/2006 20h43 |
|
Bah alors donne moi l'e-mail de SOLAT lol  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| mirage |
21/04/2006 21h48 |
|
Je n'ai pas accès aux informations personnelles des joueurs, juste des informations techniques... dommage 
... et même si c'était le cas, je n'ai pas le droit 
(Message édité par mirage le 21/04/2006 21h48) ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| Raccoon |
21/04/2006 21h52 |
|
Ca t'arrange bien quand meme 
Bon bah je me contenterais de ce que j'ai  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
SOLAT  |
22/04/2006 11h02 |
|
mon mail : nissat.mat @ voila.fr
J'atends ta photo avec impatience.
++
Edit : C'est juste pour t'éviter le spam (et vu qu'elle est blonde, elle va oublier l'enlever les espaces...)
(Message édité par mirage le 22/04/2006 12h13) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
22/04/2006 17h29 |
|
Tu vas rire (enfin peut-etre pas) mais j'ai aucune photo de moi sur mon HD. En fevrier mon ancien HD a plante (celui ou j'avais une tonne de photo) et je n'ai pas encore recuperer tout ce qu'il y avait dessus, du coup celui la est tout neuf, super, mais vide de photo (enfin seulement des photos qu'on m'envoit, mais rien me representant de pres ou de loin)
Desolee 
Mir': je suis pas blonde, mais chatain claire (as-tu deja vu une photo de moi pour juger mes neurones? )
________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
opiu  |
30/04/2006 12h16 |
|
Pas besoin d'une photo pour ça ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
30/04/2006 19h17 |
|
le retour d'Opiu, le vilain petit canard ...
Hé hé hé, content de te revoir, on va foutre le souc un peu sur ce forum !
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
30/04/2006 19h21 |
|
SOLAT, n'y pense meme pas... Je t'appecie mais pas a ce point la  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
rix  |
30/04/2006 20h14 |
|
Raccoon a écrit :Tu vas rire (enfin peut-etre pas) mais j'ai aucune photo de moi sur mon HD. En fevrier mon ancien HD a plante (celui ou j'avais une tonne de photo) et je n'ai pas encore recuperer tout ce qu'il y avait dessus, du coup celui la est tout neuf, super, mais vide de photo (enfin seulement des photos qu'on m'envoit, mais rien me representant de pres ou de loin)
Desolee
Mir': je suis pas blonde, mais chatain claire (as-tu deja vu une photo de moi pour juger mes neurones?  )
chatain clair donc blond foncé.
moi on dit que je suis chatain mais mon pere qui est coiffeur y dit que je suis blond foncé !!!
(Message édité par rix le 03/05/2006 13h25) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |