Nous voulions vous remercier... le forum vient de passer le cap des 10 000 messages et des 500 topics ! C'est donc un nouveau tournant, l'ambiance s'améliore, le N6 avance, un nouveau modo, bientôt un jeu évènementiel sur le forum, ...
Nous sommes très heureux d'effectuer cette aventure avec vous et nous espérons que c'est réciproque
Merci et bon jeu ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP
Pourquoi se féliciter de 10 000 messages quand on demande à certains de ne pas flooder ? ou poster à répétition (comme je viens de faire à l'instant ??? )
Parce que c'est 10 000 messages de qualite ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Culture et orthographe ... quand tu nous tiens ...
++
Effectivement mais je ne t'ai pas demandé d'en rajouter une couche, tu gardes des remarques pour toi. ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP
Je vais t'aider à te la prendre en pleine figure si ça continue... (pas possib' !) ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP
Non non je sais me debrouiller toute seule ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer