| Auteur : |
|
| roul |
04/04/2006 10h25 |
|
Bon, moi aussi je me lance dans un sujet, c'est pas super mais j'aurais essayé !
Alors voila,la question est bete: j'aurais voulus savoir quel est votre (ou vos) meilleur souvenir d'enfance ?
Cela dit, ça peut etre un bon ou un mauvais souvenir, du moment qu'il vous ais marqué.
Merci d'avance
(Message édité par roul le 18/06/2006 20h21) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| vini64 |
04/04/2006 10h30 |
commence par raconter un souvenir a toi
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| roul |
15/04/2006 11h42 |
|
bon ...apparement mon sujet n'a pas eu de succès
mais j'aurais tenté le coup
mon meilleur souvenir d'enfance... j'avait 6ou7 ans, je me souvient qu'avec mon cousin on dormait dans la cabane à pilotit chez ma grand mère, les soirs d'été on se raconté des histoires droles en mangeant des chamallows. c'était la bonne époque! Un des meilleurs souvenirs de ma tendre enfance!
En esperant que mon sujet ait un peu de succès cette fois çi!!!
MERCI ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
15/04/2006 12h17 |
|
Hi hi hi , pas trop ...
C'est à dire qu'ici ils sont pas encore en âge d'avoir des souvenirs d'enfance tu sais ...
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| opa |
13/06/2006 22h33 |
|
Moi (étant donné que j'ai 12 ans aujourd'hui) n'est pas trop un souvenir d'enfance, mais ces mon meilleur souvenir : C'est avec ma meilleur amie On discuté toute les deux et là plus rien on sait plu ce qu'on disait résultat : fou rire ! On riait tellement fort que mon frère et venu voir ce qui se passait après 10 mn ptdr on a repris notre discution la ou on s' était arréter. Heureusement qu'on ses souvenu car mon amie et moi quand on rigole on peut plus sarréter ! mdr ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| marine21 |
14/06/2006 09h35 |
|
bon moi je vais mettre un truc car ça doit pas être plaisant de faire un topic où il n'y a pas beaucoup de réponses ...
alors j'ai 16 ans donc l'enfance n'est pas si loin que ça enfin si quand même ... ce que j'ai préféré c'est les années collège, on voulait absolument aller au lycée pour grandir et quand on y est on se dit que parfois c'était pas plus mal ... mais il y a pas que des points négatifs au lycée ... parce qu'on connait un tas de gens et on s'éclate commme des petits fous!! sauf en période d'examen....
mais bon le mieux c'est les voyages... ceux que j'ai fait laisse des tas de souvenirs Grèce, Angleterre...bref quelques après midi shopping dans les rues de Londres pour essayer des vêtements d'un autre genre dirons nous!! et en plus de ça des photos!!!
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kim8 |
14/06/2006 12h44 |
euh ba moi aussi, l'enfance c'était il n'y a pas longtemps mais je me souviens d'une fois ou j'étais en vacances avec mes parents et mon frere. On était allé visité un endroit, c'est le lac des bouillouses. Il y avait des vaches, et j'étais petite (5 ou 6 ans) et je voulais en caresser une, elle me regardait avec des yeux tout mignon.. Mais quand je me suis approchée d'elle, elle m'a foncée dedans j'étais dégoutée par son attitude ! j'avais mal au ventre en plus a cause d'elle. c'est pour ca maintenant je n'apprécie plus trop les vaches !! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Limea |
14/06/2006 16h27 |
|
en parlant d'animaux pas sympa, j'ai un mauvais souvenir d'un ***** de petit poulain qui m'avait mordu la tête quand j'avais 5-6 ans !!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| natashaa |
16/06/2006 21h51 |
|
moi c'est une ane qui m'a mordu un sein en croquant mon t shirt Waikiki quand j'avais 12-13 ans (oui, ca remonte, je suis meme sure que les ados d'aujour dhui n'ont jamais connu les t- shirts Waikiki!!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
17/06/2006 12h24 |
|
natashaa, les jeunes d'aujourd'hui ne savent même plus ce qu'est un ane... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
17/06/2006 14h59 |
|
mon meilleur souvenir .....
eeuuuuuuuuuu
le jour ou j'ai eu mon ordinateur ptetre puis kan j'ai vu une tortue lutte pondre des oeufs a mari galante ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
17/06/2006 15h17 |
|
natashaa a écrit : moi c'est une ane qui m'a mordu un sein en croquant mon t shirt Waikiki quand j'avais 12-13 ans (oui, ca remonte, je suis meme sure que les ados d'aujour dhui n'ont jamais connu les t- shirts Waikiki!!!!
Je me souviens des t-shirt LC Waikiki que tout le monde voulait (J'ai d'ailleur fait une petite reference dans le journal ).D'ailleurs, j'ai jamais eu mon t-shirt Waikiki et finalement je remercie ma mere de ne pas me l'avoir accorde, c'etait quand meme moche  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
17/06/2006 19h34 |
|
je crois que mon meilleur souvenir d'enfance c'était quand j'avais 10 ans,. Le centre équestre ou je montais à cheva là organisé exceptionnellement une randonnée sur 2 jours. Mes parents ne m'avaient encore jamais laissé dormir hors de chez moi .C'était la première fois que j'ai dormi à la belle étoile; A la sortie de ces 2 jours j'étais épuisée mais ca reste un très bon souvenir, peut etre le meilleur. ________________ Circe - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
malika77  |
26/06/2006 10h58 |
|
moi ce n'est pas vraiment mon enfance mais bon j'avais douze ans je trainai dans les couloirs au lieu d'aller en cours je me suis amuser a toquer au portes et un prof et sortit et m'a demander si c'etait moi qui avait ouvert la porte je lui est dit que oui mais que comme je m'etais tromper de salle je suis partie comment j'avais eu peur en plus c'etait le prof le plus sevère du college
ps:ne le dites a personne mais je faisais et je fais toujours des grosses bétises en cours comme balancer des boulettes de papier lol ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
malika77  |
26/06/2006 11h02 |
|
eh mon blus beau souvenir etait mon premier mec a 14 ans (il n'y a pas longtemps ) c'étais le plus beau de la classe et toutes les filles voulait sortir avec lui icompris moi mais je n'ai pas forcer j'ai été au fur et a mesure m'approcher de lui maintenant on ne s'aiment il m'a quitter il y a deux semaines mais on reste très bon amis ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |