| Auteur : |
|
| jdelire |
26/02/2006 01h13 |
|
Un petit message pour vous remercier tous d'être fidele a Beaufland, ca fait chaud au coeur ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| Raccoon |
26/02/2006 04h52 |
|
Bon bah voila je voulais remercier ma maman sans qui je ne serais jamais venu au monde, mon poisson rouge qui m'a donne l'espoir de me connecter chaque jour sur beaufland pour m'occuper de mon beauf, ha et puis mon psy qui m'aide a trouver le courage de repondre sur le forum, malgre les repliques assassines de mir' (il est mechant lui, vous trouvez pas )
Plus serieusement, merci a tous d'etre fidele a Beaufland
signe: LA meilleure modo (etant la seule fille, je peux d'or et deja dire que je suis la meilleure, pour ce qui est du meilleur ca reste a voir la competition est rude ) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
26/02/2006 09h46 |
|
Merci à tous  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| lauder |
26/02/2006 12h26 |
| Niveau 5 |
derien merci surtout a vous de nous accueillir ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
26/02/2006 19h02 |
|

Maintenant l'objectif est d'atteindre les 30000 membres ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
|
opiu  |
28/02/2006 10h19 |
|
( sans faire exploser l'hébergeur )
Bravo ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
28/02/2006 10h59 |
|
Justement, on est vraiment a la limite de l'hebergeur, on va bientot passer sur serveur dédié ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
|
| killerlolo |
01/03/2006 14h30 |
et le serveur dédié y'aura plus de limite du tout ?
Vous pourrez mettre des mini jeux genre un mini beauf qui doit allez retrouver les clé de sa 205 GTI et un autre ou il doit prendre sa GTI et retrouver le plus vite possible sa blonde ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
01/03/2006 15h24 |
|
Non, il y aura toujours des limites mais beaucoup plus poussées que sur un environnement partagé avec d'autres sites. ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
cimoi  |
22/06/2006 22h02 |
|
Desolé de remonter ce topic, mais c'était pour dire qu'on a franchi le cap des 25000 inscrits... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |