| Auteur : |
|
| ksss |
04/01/2006 18h15 |
| Niveau 5 |
Je savai pas trop où poster ce message ....
Bon ben voila je vous dit aurevoir je vais arretez le jeu maintenant
( dommage avec tout le chemin que j'avai fait )
j'aurai bien aimer faire profiter certains joueurs de mes boz's et de mes points ...
enfin
bonne continuation à tous ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
04/01/2006 18h29 |
|
Pouvons nous connaître les raisons de ton départ ?
Sinon, bon vent et j'espère que tu changeras d'avis 
PS : Pour le don de bo'z et points c'est impossible ou alors il faut que tu donnes ton compte à quelqu'un. ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| Raccoon |
04/01/2006 19h11 |
|
J'espere que tu vas changer d'avis et que tu vas nous annoncer ton retour tres prochainement ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
04/01/2006 19h44 |
|
franchement je trouve sa bete si c'est que tu peux pas t'en occuper je m'occuperait de ton comte jusqu'a ton retour ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| ksss |
04/01/2006 20h39 |
| Niveau 5 |
non mais le jeu perd de plus en plus son interet .. je passe 10 minutes de mon temps quotidiennement à cliquer sur nourir laver machin, je ne suis plus motivée et ca devient ennuyeux ..
je vais le mettre en garderie pendant quelque temps je je verrai si la motivatin me revien
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
05/01/2006 09h08 |
|
C'est pour cela que le jeu doit évoluer, et je pense que l'équipe Beaufland y travaille sérieusement.
C'est vrai que venir ici chaque jour, et faire ses 4 clics c'est pas très drôle.
Le forum va bouger, des jeux, enquêtes, etc seront certainement mis en place pour motiver les troupes.
Tiens le coup !
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
05/01/2006 19h01 |
|
je pense qui faudrait metre des quete des le niveau un mais bien sur plus facile histoir de ne pas etre dégouter du jeu car le niveau un est particuliairement ennuyeux.
enfin pour le niveau 1 c'etait il y a longtemp ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
05/01/2006 19h02 |
|
J'ai soumi des idées à Lilian pour une refonte complète du site (nouveau concept - moins rébarbatif -, niveaux remaniés, ...), on doit en reparler ce week-end. Si il accepte, je pense que Beaufland va changer en bien et que la routine ne sera plus qu'une histoire ancienne. ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| dunestar |
05/01/2006 22h09 |
| Niveau 5 |
pour ça on vous fait confiance!!! vous etes les maitres des lieux... Qui ne sont déjà pas si mal que ça selon moi! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
06/01/2006 06h48 |
|
mirage a écrit : J'ai soumi des idées à Lilian pour une refonte complète du site (nouveau concept - moins rébarbatif -, niveaux remaniés, ...), on doit en reparler ce week-end. Si il accepte, je pense que Beaufland va changer en bien et que la routine ne sera plus qu'une histoire ancienne.
et bien beaufland est de mieu en mieu alors , sa s'améliore tout les jour!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
opiu  |
06/01/2006 08h43 |
|
rix a écrit : je pense qui faudrait metre des quete des le niveau un mais bien sur plus facile histoir de ne pas etre dégouter du jeu car le niveau un est particuliairement ennuyeux.
enfin pour le niveau 1 c'etait il y a longtemp
Je suis d'accord, le gout de la recherche me fait avancer mais quand on doit attendre le nivo 5 on s'impatiente. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
02/10/2006 18h41 |
|
Et voila, désolé de remonter ce vieux post, mais moi aussi j'arrête après avoir passer un peu plus de un an sur ce site (merveilleux) qu'est beaufland...Je continuerai peut-etre encore pendant quelque semaines mais je suis obliger de m'arreter a cause de mes études (qui ne dureront "que" 2 ans si tout va bien) alors apres je reprendrai, promis!!!
Du coup, si quelqu'un veux profiter de mon beauf, c'est cadeau...
a+ et merci pour tout
PS: désolé Raccoon de ne pas t'avoir préter le costume ... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
02/10/2006 19h00 |
|
Ok, ce n'est pas grave, bonne chance pour tes études !
Tu peut garder ton beauf dans l'état, tu pourra le recuperer plus tard !
Bonne continuation ! ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
SOLAT  |
03/10/2006 08h36 |
|
Obligé d'arêter BL pour les études ?
A ce point ???
Y'a pas moyen de combiner les 2 ? Quand on fait des études on a quand même pas mal de temps libre , non ?
C'est juste quelques minutes par jour ...
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
03/10/2006 12h48 |
|
je suis d'accord, sauf que je fais mes études à Nantes eet que j'ai pas internet là-bas... Mais je vais faire comme a dit lilian, je vais le mettre à la garderie et m'en occuper le week-end... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |