| Auteur : |
|
| Cigalon |
07/01/2006 08h58 |
|
Et moi, je suis secrétaire médicale... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
07/01/2006 11h02 |
|
DOUAY a écrit : Je fais la plonge dans un lycée lol je plaisante
et dit moi c'est la que tu te pay tout tes beaufpass??? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| chesterfield |
07/01/2006 18h25 |
| Niveau 5 |
Lycéen quand je ne dors pas  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
pouic  |
08/01/2006 02h44 |
| Niveau 6 |
chien de berger en free-lance ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
kamesennin  |
08/01/2006 15h54 |
|
jouchette a écrit : moi je suis formatrice d'anglais et communication, alors attention les fautes!!
Mais quelle ******!
Et toi tes copies tu les corriges?
Feignasse!!!
Jouchette et moi travaillons au même endroit.
Je suis pour ma part formateur en EPS, biologie, communication...et un peu en maths...que j'échangerai bien contre des cours d'informatique en BTS l'année prochaine! Hein, Jouchette?
(Message édité par jdelire le 08/01/2006 16h12) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
kamesennin  |
02/02/2006 09h26 |
|
Je m'insurge contre cette censure pour deux raisons:
1 - Jouchette est une collegue avec qui ce type de langage passe a priori tres bien, d'autant qu'elle est blonde...et surtout qu'elle a de l'humour, elle.
2 - Ce n'est pas une insulte, ce que jouchette sait parfaitement. Ou sinon il faudrait aussi censurer "feignasse" qui me parait du meme accabit
Je suis vert de prendre un carton pour une aussi bete chose.
Je persiste et signe en vous servant celle des deux définitions à laquelle je souscris du mot censuré (que je ne redirai pas sous peine de reprendre un carton idiot) tirée (oh un gros mot) du dictionnaire hachette edition 2003:
P*****se: femme, fille.
Ce qui n'est donc pas une insulte, pour moi qui ne suis ni machiste ni phallocrate. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
02/02/2006 09h45 |
|
Beaufland ... ses cartons, sa censure, ses bo'z, ses râleurs, ses quêtes et ses questions (mais où est le chien, c'est quoi la tirelire, je me vois pas au classement ...), ses modérateurs, SOLAT ...
C'est quand même bon tout ça !
Bon sinon moi mon métiers c'est motard.
En fait je suis motocrotteur, je ramasse les crottes de chien ou autre (... ).
D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose ça ...
Il y a bien des policiers municipaux à Beauflan, je postule pour être le motocrotteur officiel de Beaufland !!!
S'il vous plait toute l'équipe, dites moi oui !!!
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kekeBoy |
02/02/2006 15h09 |
Mon metier....
Chimpanzé sur-devellopé, dans un laboratoire en Guyanne Francaise, au coeur de la forêt Amazonienne.
J'étudie le comportement humain au fond d'une cage devant un ordinateur.
Il y a de sacrés spéciment dans beaufland...
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| alex92 |
04/02/2006 12h34 |
|
collegien en 4°... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| apin |
06/02/2006 18h53 |
|
je suis horticultrice.
un metier genial. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| lilikou |
06/02/2006 19h04 |
| Niveau 4 |
je suis collégienne en 3ème et j'ai le brevet blanc dans une semaine lol ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| CHIPO |
09/02/2006 20h37 |
| Niveau 6 |
je suis agent immobilier, donc si yen a parmis vous qui cherché à acheter, louer, ou quelques tuyaux pour investitir, n'hésités pas!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sirine |
16/02/2006 15h15 |
| Niveau 2 |
moi je veux metre les rail de train pour garantir une protection parfaite à tout les usagers ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| balloo |
22/02/2006 13h08 |
|
moi j'exerce le plus beau et le plus dur métier au monde:peintre en batiment. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| le manouche |
22/02/2006 13h16 |
je voudrais etre hostréhiculteur.j'adore m'ocuper des huitres.Sa me passionne.plutart j'aurai la plus grande collection d'huitres!
Je serai le plus grand hostréhiculteur de tout les temps!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |