| Auteur : |
|
opiu  |
02/01/2006 10h24 |
|
Et ben en regardant tout ce que vous avez écrit, je vous conseille un truc : ARRETEZ DE JOUEZ SUR LE NET ET BOUGEZ VOUS LES FESSES !
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
02/01/2006 10h29 |
| Niveau |
Opiu, excuse ma mémoire défaillante due à mon grand age, mais c'est pas toi qui doit passer le bac à la fin de l'année? Allez au boulot!!! Et que je ne te reprenne plus sur le site pendant la journée petit voyou! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
opiu  |
02/01/2006 10h42 |
|
^^ Bien envoyé !!
ma mémoire défaillante due a mon grand age
Pas assez défaillante a mon gout ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| litwa |
02/01/2006 11h54 |
je suis prof et je ne suis pas la seule à Beaufland (allez, manifestez-vous quoi!) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
02/01/2006 12h03 |
| Niveau |
voila ce que font les profs pendant leur temps libre lol tu n'a pas des copies??t'inquiete c'est pour rigoler c'est vrai que s'amuser c'est mieu que trzvaillez!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jose |
02/01/2006 12h35 |
moi je vais faire homme au foyer^^ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| litwa |
02/01/2006 13h01 |
elles sont déjà corrigées les copies ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
02/01/2006 16h05 |
| Niveau |
ok ok prof de quoi litwa anglais?histoire?math? etc....(partout ou pas besoin d'orthographe) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
02/01/2006 17h19 |
|
Chou24 a écrit :Opiu, excuse ma mémoire défaillante due à mon grand age, mais c'est pas toi qui doit passer le bac à la fin de l'année? Allez au boulot!!! Et que je ne te reprenne plus sur le site pendant la journée petit voyou!
alors opiu que repond tu à sa ???
moi je veu faire un truck ou gagne bien.
ce qui m'interesserait se serait plutot créé des pub comme celle qu'on voit à la télé..... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| litwa |
02/01/2006 18h21 |
kospit a écrit : ok ok prof de quoi litwa anglais?histoire?math? etc....(partout ou pas besoin d'orthographe)
lol t'as vu juste mais ya quand même besoin de l'orthographe en anglais! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
02/01/2006 19h03 |
| Niveau |
litwa a écrit :kospit a écrit : ok ok prof de quoi litwa anglais?histoire?math? etc....(partout ou pas besoin d'orthographe)
lol t'as vu juste mais ya quand même besoin de l'orthographe en anglais!
oué mais pas l'orthographe francaise but in english no french donc... sa me dit toujours pas de quoi tu es prof ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
02/01/2006 19h14 |
|
Bah d'anglais... Relis son post... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| litwa |
02/01/2006 21h36 |
kospit a écrit :
in english no french ...
4 mots, 2 fautes d'ortho
Sérieux j'insiste aussi sur le français, même si je suis moins regardante que pour l'anglais bien sûr!
(Message édité par litwa le 02/01/2006 21h36)
(Message édité par litwa le 02/01/2006 21h37) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
02/01/2006 21h45 |
|
litwa a écrit :kospit a écrit :
in english no french ...
4 mots, 2 fautes d'ortho
Sérieux j'insiste aussi sur le français, même si je suis moins regardante que pour l'anglais bien sûr!
Nevermind Litwa, no matter what you say, he's never gonna listen to you 
________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| nefaste |
03/01/2006 00h21 |
| Niveau 5 |
Je reviens sur le sujet du post :
je suis sapeur-pompier. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |