| Auteur : |
|
opiu  |
02/01/2006 10h24 |
|
Et ben en regardant tout ce que vous avez écrit, je vous conseille un truc : ARRETEZ DE JOUEZ SUR LE NET ET BOUGEZ VOUS LES FESSES !
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
02/01/2006 10h29 |
| Niveau |
Opiu, excuse ma mémoire défaillante due à mon grand age, mais c'est pas toi qui doit passer le bac à la fin de l'année? Allez au boulot!!! Et que je ne te reprenne plus sur le site pendant la journée petit voyou! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
opiu  |
02/01/2006 10h42 |
|
^^ Bien envoyé !!
ma mémoire défaillante due a mon grand age
Pas assez défaillante a mon gout ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| litwa |
02/01/2006 11h54 |
je suis prof et je ne suis pas la seule à Beaufland (allez, manifestez-vous quoi!) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
02/01/2006 12h03 |
| Niveau |
voila ce que font les profs pendant leur temps libre lol tu n'a pas des copies??t'inquiete c'est pour rigoler c'est vrai que s'amuser c'est mieu que trzvaillez!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jose |
02/01/2006 12h35 |
moi je vais faire homme au foyer^^ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| litwa |
02/01/2006 13h01 |
elles sont déjà corrigées les copies ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
02/01/2006 16h05 |
| Niveau |
ok ok prof de quoi litwa anglais?histoire?math? etc....(partout ou pas besoin d'orthographe) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
02/01/2006 17h19 |
|